“Un havre de paix, de luxe champetre et de bonne humeur” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison d'Artgile

La Maison d'Artgile
“Un havre de paix, de luxe champetre et de bonne humeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous voyageons souvent dans des hotels de luxe et aujourd hui la maison d artgile est passee numero un de la liste. une vraie maison de campagne dans des materiaux nobles et traditionnels. superbe literie. petit dejeuner copieux et surtout avec beaucoup de choix. a visiter. la patronne sculptrice a decore les chambres avec gout et le patron est un hote formidable.

• Séjour du octobre 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

De temps en temps ç est un réel plaisir de découvrir un endroit de rêve , on s y repose on s y ressource on en profite des chambres chaleureuses , une très bonne literie et un accueil familiale bref allez y et profitez du cadre des gens et de tout le reste

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

pour notre lune de miel, nous avions choisi de découvrir cette merveilleuse région d'Alsace, c'est à la Maison d'Artgile que nous avons passé un séjours de rêve.
Bien-sùr, nous nous attendions à trouver une belle demeure pleine de charme et de bien être, mais l'accueil de Vincente et Philippe a été une vrai surprise.
Quand on peut associer autant de gentillesse, de disponibilité,de culture et savoir faire dans un cadre aussi raffiné et de bon gôut, on atteint un veritable Art de vivre.
Merci d'avoir partagé cela avec nous et à trés bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Moissac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Superbe chambre et superbe salle de bains. Beaucoup de goût. L'accueil est à la hauteur de la chambre. Une gentillesse et attention peu communes. Petit déjeuner top. Philippe est aux petits soins et prend le temps de bavarder, chose qui est bien agréable. Un grand merci Philippe et au plaisir de vous revoir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Lors de notre séjour en décembre 2011 en Alsace, à la découverte des marchés de Noël, nous avons séjourné deux nuits dans cette magnifique maison . Dès notre arrivée, Philippe nous a accueilli très chaleureusement , et quelle belle surprise en découvrant notre chambre , magnifique, meublée et décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse, une jolie salle de bains tout aussi confortable, Philippe et Vincente ont choisi des matériaux nobles et chauds, la maison est tout simplement " une oeuvre d'art", tout a été pensé avec beaucoup de raffinement, Vincente façonne beaucoup d'objets qui donnent à cet ensemble encore plus de chaleur . Les copieux petits déjeuners servis dans de la belle vaisselle et préparés par Philippe sont délicieux, rien ne manquait : un vrai moment de plaisir à déguster, dans une belle salle réchauffée par un feu de cheminée . Le repas partagé à leur table d'hôtes en compagnie de leur belle famille, et préparé par Vincente était merveilleux, à l'image de nos hôtes, raffinement et délicieux . Nous ne vous remercierons encore jamais assez d'avoir contribué à rendre ce séjour tout simplement inoubliable, ne changez rien, tout chez vous est formidable de l'accueil au confort et la beauté de votre maison, sans oublier les délicieux repas , moments que vous savez rendre chaleureux, c'est naturel pour vous deux ! A " consommer sans modération , la Maison d'Artgile est à deux pas de Mulhouse et de toutes les curiosités de cette belle ville , vous ne serez pas déçus du détour ! Quant à nous nous sommes promis de fréquenter plus longuement cette superbe maison lors d'un prochain voyage en Alsace .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zimmersheim ou ses environs
P'tit Dej-Hotel Mulhouse
P'tit Dej-Hotel Mulhouse
N° 1 sur 1 à Rixheim
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
N° 1 sur 26 à Mulhouse
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim

Vous connaissez La Maison d'Artgile ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Artgile

Établissement : La Maison d'Artgile
Adresse: 10 rue de Rixheim, 68440 Zimmersheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Zimmersheim
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Zimmersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Artgile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Artgile Zimmersheim, Alsace