“Excellent Gastronomique Italien !”
Avis sur Aromi & Sapori

Aromi & Sapori
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Zimmersheim
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
MULHOUSE
“Excellent Gastronomique Italien !”
Avis écrit le 23 février 2014

Quelle merveilleuse adresse rien à redire ! que du bonheur vraiment continuez comme ça et l'étoile ne sera pas loin !

• Visité en février 2014

Cernay, France
“Insuffisant ... nettement !”
Avis écrit le 5 février 2014

L'ancienne auberge Chez Jules fait peau neuve et devient Italienne.
La salle est bien rafraichie et accueillante...
Nous choisissons le menu du jour à 19 €. (Repas d'affaire)
L'entrée très bonne est une salade au fruits de mer très bien assaisonnée et mêlant chaud et froid.
On part sur de bonnes notes et nous réjouissons déjà pour la suite.... Réjouissance vite laminée par l'arrivée du plat principal : pâtes au fruits de mer ... ENCORE !!!
En fait c'était au fruit de mer : j'en avais 2 !! Et les pâtes bon tout le monde sait faire des pâtes sauce tomate !
Dessert un sorbet orange (une boule !) Glups !!

Tout ça pour 19 € !!! Waouh !!
Va falloir vite trouver le chemin de la vraie gastronomie du début à la fin du repas pour mériter
les prix demandés qui sont ceux d'un gastro !
Je passe également sur de multiples erreurs de service pour ce type de restaurant.

Honnêtement pour 5€de plus je préfère alors carrément le Cortile !!
Mais comme ils viennent d'ouvrir ils peuvent encore progresser (et il y a la place !!!)

• Visité en novembre 2013
Saint Amarin, France
“Bien”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Une cuisine directe, des produits frais prépares minutes, une ambiance sympathique et un bon choix de vins. C'est un peu compliqué tout de même mais bon.

Visité en décembre 2013
Mulhouse, France
“Cuisine italienne et prix au top ,service en rodage”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Habitant à proximité , nous avons été ravis de voir que l'ancien restaurant "Chez Jules" avait trouvé repreneur. Nous surveillions l'avancement des travaux pour nous y précipiter dès l'ouverture à l'automne dernier. Ce qui fut fait illico presto.Bonne surprise , c'est le fils de Cosimo patron du Bémol du Golf de Wittelsheim qui manage le nouvel établissement. Plutôt bon signe.
Nous n'avons pas été déçus : le cadre a changé , plus clair et réussissant presque à être contemporain dans une maison de structure alsacienne.La cuisine, comme indiqué en titre, est excellente et créative . Rien à envier à celle du leader de la région IL CORTILE au cadre et service plus cossus.Le maître d’hôtel qui nous a servis était italien pur sucre , très agréable et professionnel.
Notre réserve sur ce point est dû à l'avis de 2 amies aux quelles on avait oublié de servir le vin commandé alors que les plats étaient déja servis..
Enfin le prix . Oui, il est au TOP comme la cuisine , entendez par là qu'il est d'un niveau élevé. Consultez bien les prix de la la carte et les prix des vins.
Le parking : c'est vrai, comme le dit un autre contributeur qu'il est délicat le long de la route et seulement possible sur les trottoirs. L'avantage c'est que l'on peut ainsi "s'afficher" comme au temps de chez Jules: Ah , tiens untel est de nouveau là , je reconnais sa voiture ( entendez sa grosse cylindrée).
J'ai comme l'impression que le style M'AS TU VU va vite coller au A&S surtout vu les prix pratiqués. Mais c'est peut être la stratégie marketing des patrons...à suivre

• Visité en octobre 2013
Mulhouse, France
“Peut s'améliorer...”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Amateurs de gastronomie italienne nous étions impatients de goûter les plats de ce restaurant. Néanmoins nous nous attendions à mieux : si l'entrée a été a la hauteur de nos espérances (tagliollinis fraîches à la truffe blanche d'Alba) nos 2 plats de viande furent décevant : agneau trop sec et filet de bœuf pas très tendre. Accompagnement du filet de bœuf : salade ! Au vu du prix on pourrait espérer un accompagnement un peu plus recherché !!! Le steak salade pouvant être dégusté à la maison. Choix des vins italiens très succinct et ne proposant pas les fines fleurs des vins comme le barolo, barbaresco ou brunello ....
Service rapide et très attentionné.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aromi & Sapori ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Aromi & Sapori ?