“endroit super sympa” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“endroit super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Restaurant où l'ambiance est chaleureuse et la cuisine tres bonne; j'adore y aller : le menu affaires est top et la carte, originale et excellente;
a recommander

• Visité en avril 2014

Mulhouse, France
“Séduit: un voyage en Italie!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions dans ce restaurant pour Pâques et avons vraiment été séduit. La déco est très agréable et épurée. L'accueil est impeccable et l'Italie bien présente!!! La carte est une invitation à voyager+++ Le prix du menu composé d'un amuse-bouche, deux entrées, un plat et un dessert est plus que convenable au vu de la qualité des produits utilisés. On ressent dans l'assiette tout le travail des produits et leur mise en valeur: les goûts sont sublimés. (Même le plat de pâtes proposé pour l'enfant présent était à tomber par terre). Les suggestions de vins sont en accords parfaits et leurs prix très corrects. L'ensemble du personnel était aux petits soins pour nous. Nous avons aimé ce "Voyage en Italie ", nous avons été étonné, séduits et y retournerons avec un grand plaisir!

• Visité en avril 2014
Habsheim, France
“Grosse deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

très grosse déception!
Accueil courtois et sympathique. Le restaurant n'a pas tellement changé hormis un petit coup de peinture...
Concernant la partie cuisine: Ce restaurant n'est surement pas un gastro bien que les prix affichés nous laisse largement l'espérer et n'est absolument pas à comparer avec le vrai gastro italien de Mulhouse.
Alors, la nourriture proposée n'est pas mauvaise, loin de là! Mais manque évident d'originalité et de saveur. Le tout sur un budget, je le redis, pas du tout en adéquation!!! Pour exemple, le menu à 55e: tagliatelles de légumes (lamelles très fines de carottes, courgettes et navets sur lit d'aubergines et crème d'amandes) le tout très commun. Hamburger au fois gras (bon mais le foie est à mon avis trop cuit. lasagnes (bonnes, mais ça ne reste QUE des lasagnes) Pièce de bœuf ( accompagnement plus que banal et viande bonne mais pas transcendante avec une sauce un peu artificielle) enfin dessert tiramisu. l'amuse bouche petit hamburger au bœuf... Le vin conseillé par contre était très bien! Le pain est très moyen il fait pain de cantine ou de qualité supermarché....
Autre chose qui moi me choque et surtout me révolte: d'une part, changez de technique pour laver votre linge de table: les serviettes sente vraiment le linge humide et mal séché et surtout faites un gros effort pour l'entretien de vos sanitaires. Comment dire ils sont dégoutants!!!! En début de soirée vers 20h, la cuvette est pleine de poils, le pied du WC et plein de coulures d'urines ne datant pas du jour, une odeur très désagréable dès que l'on franchit la porte et pour finir il faut aller du côtés des hommes pour trouver de quoi s'essuyer les mains!!!
Pour tour ces raisons, pour nous ce sera donc un essais unique...

• Visité en mars 2014
“Un "Wanna Be"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes allé diner dans ce restaurant avec un ami pour fêter son anniversaire... Le cadre est sympathique, le service courtois et rapide, mais cela s'arrête là.

Les plats ne furent pas à la hauteur des prétentions et surtout à la hauteur du prix... Certes le petit hamburger de foie gras fut excellent mais sans commune mesure avec ce qu'on peut manger dans d'autres restos de cette gamme de prix...

Plus de gout! S'il vous plait....

• Visité en février 2014
france
“Magnifique! Toute l'Italie est bien là!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bien sûr , le stationnement est un peu délicat pour accéder à ce restaurant fraîchement repris....bien sûr, l'enseigne est prometteuse, au point que l'on se méfie un peu....mais une fois passé le pas de la porte, pas de doute, nous avons traversé les Alpes. Ambiance Italienne côté "restaurante" . Classe discrète , accueil chaleureux, on nous dirige vers une table bien dressée, suffisamment grande pour être bien séparés de nos voisins. Les cartes arrivent rapidement, l'apéritif également, lui même très bien servi. La carte est en italien , histoire de nous dépayser un peu plus( la traduction est sous l'intitulé italien). Amateurs de pizzas, passez votre chemin, ici, c'est de la haute gastronomie que l'on vous propose. Le service est attentionné et impeccable, les plats annoncés avec une précision gourmande. Nous avons été enchantés de ce qui nous a été proposé . Tout le repas fut une vraie dégustation, comme cette entrée " universo" qui est un carpaccio revisité totalement extraordinaire d'inventivité. Tout est servi accompagné de pain maison, grissini maison, le sorbet limone final également maison. L'addition est conforme à un trés bon restaurant. On note des vins italiens très bien conseillés à prix doux. Donc du très très bon. Beaucoup d'originalité et de recherche, le tout agrémenté d'un service charmant et efficace...un seul souhait: y revenir...le deuxième souhait: continuez comme ça!/

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aromi & Sapori ont aussi consulté

Rixheim, Haut-Rhin
Zimmersheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Aromi & Sapori ?