“A la découverte des Olmèques” 5 5 étoiles
Avis sur Parque Museo La Venta

Parque Museo La Venta
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A la découverte des Olmèques”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Superbe parc mais attention aux moustiques : elles sont vraiment aggressives. On se croirait dans la jungle comme Indiane Jones à travers les marécages et la lagune des illusions.

Visité en août 2012

Metz
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Mauvais souvenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'entrée est à 40$, Il est interdit de prendre un sac dans le parc-musée, nous avons donc laissé notre sac dans la consigne du parc-musé.
Le site regroupe quelques monument de l'art Olmèque, c'est pratique mais attention aux moustiques très nombreux.
Le zoo est pratique pour les enfants bien que les animaux dorment toujours comme dans tous les zoo du monde, il vaut mieux les voir en liberté.
A notre sortie nous avons reprit notre sac, le soir nous avons cherché notre téléphone portable qui était resté dans le sac et à notre grande surprise il n'était plus là.
Le lendemain nous sommes retourné au musée pour leur demander comment notre portable avait-il pût disparaître et ils nous ont répondu qu'il ne voyaient pas de quoi on parlait.
Bref, ne laissez rien dans ce musée si vous voulez le retrouver à votre retour, conseil valable dans tout le Tabasco.
Si vous voulez voir l'art Olmèque évitez ce musée et choisissez une autre ville car elle n'a pas d’intérêt non plus.

Visité en novembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Parque Museo La Venta ont aussi consulté

Vous connaissez Parque Museo La Venta ? Partagez vos expériences !