“Joli mais sans plus”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
125,00 $US*
et plus
Palenque Archaeological Site Small-Group Tour...
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

.. Nous prenions notre vol retour du Mexique à Villahermosa et nous en avons profité pour visiter le parc. Le zoo est vraiment mal entretenu et sans intérêt. La partie archéologique de la culture olmèque est très belle. Le parc et le lac de Las Illusionnes sont situés au bord d'une route importante, enlevant le côté "nature" de la visite. De la à dire qu'on est dans la jungle et une végétation magnifique, il ne faut pas exagérer...
Pour information, un spectacle son et lumière est organisé dans le parc tous les soirs, nous n'avons pas pu le faire, mais peut valoir le coup.

Filtrer

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons aimée la végétation luxuriante à l'intérieur de ce parc qui regroupe les plus belles statue de la civilisation Olmèque , la plus vieille du Mexique , c' est très emouvant de voir ces vestiges du passé sous nos yeux .

Avis publié : 2 mai 2013

Les têtes Olmeques sont impressionnantes , la visite se fait dans une mini jungle en plein milieu de la ville (attention, prévoir le produit anti-moustiques). On se promène dans un zoo avant d'arriver aux têtes Olmeques, même si je n'aime pas les animaux en captivité la ballade est très agréable et très intéressante.
Ça vaut la peine d'y aller.

Avis publié : 5 septembre 2012

Superbe parc mais attention aux moustiques : elles sont vraiment aggressives. On se croirait dans la jungle comme Indiane Jones à travers les marécages et la lagune des illusions.

Avis publié : 14 juillet 2011

L'entrée est à 40$, Il est interdit de prendre un sac dans le parc-musée, nous avons donc laissé notre sac dans la consigne du parc-musé.
Le site regroupe quelques monument de l'art Olmèque, c'est pratique mais attention aux moustiques très nombreux.
Le zoo est pratique pour les enfants bien que les animaux dorment toujours comme dans tous les zoo du monde, il vaut mieux les voir en liberté.
A notre sortie nous avons reprit notre sac, le soir nous avons cherché notre téléphone portable qui était resté dans le sac et à notre grande surprise il n'était plus là.
Le lendemain nous sommes retourné au musée pour leur demander comment notre portable avait-il pût disparaître et ils nous ont répondu qu'il ne voyaient pas de quoi on parlait.
Bref, ne laissez rien dans ce musée si vous voulez le retrouver à votre retour, conseil valable dans tout le Tabasco.
Si vous voulez voir l'art Olmèque évitez ce musée et choisissez une autre ville car elle n'a pas d’intérêt non plus.

Les voyageurs ayant consulté Parque Museo La Venta ont aussi consulté

Villahermosa, Tabasco

Vous connaissez Parque Museo La Venta ?