“superbe lieu”

N° 7 sur 34 Hôtels à Palenque
poissy
“superbe lieu”
Avis écrit le 12 février 2012

bungalows répartis dans un parc luxuriant.
2 piscines bien agréables.
réception très vaste située dans un bâtiment typique recouvert de feuilles de palmiers me semble-t-il,pot d'accueil.
grandes chambres très propres ,salle de bains impeccable,grande douche.
véranda accueillante,d'où l'on entend les perroquets et autres animaux.
buffet très varié et excellent, pour le dîner ,ainsi que pour le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2011

De loin un des plus jolis hotels de notre circuit avec celui de Mérida. Le site de Palenque est aussi un des plus beaux endroits visités au Mexique durant notre parcours.
Par contre, question cuisine, bof bof... il s'agit d'une grande cafétéria sans charme parfois avec buffet lorsque qu'un car de touristes débarque, ou plats à la carte (qui ne sont pas de grande qualité non plus)
Le SPA en plein air dans les petites cahuttes est bien sympa mais sans plus.
Bref, hotel en seconde position parmi les hotels sélectionnés pour notre circuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Un hôtel constitue de petits bungalows répartis dans un beau jardin tropical avec 2 jolies piscines et un Spa ( massages relaxants à 20 euros la demie heure très agréables fait sous une petite tente à l'abri des regards avec musique douce... Hum!!!)
Réception sous un gigantesque toit en feuilles ( de bananiers ?) , grandes chambres assez impersonnelles mais avec une bonne literie king size , dommage qu'il n'y ait pas de couette mais une vieille couverture en laine marron qui gratte ...salle de douche à la robinetterie moderne mais qui manque d'éclairage. Restaurant dans une grande salle un peu " cantine"
Ps : attention aux tarentules dans le jardin....

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons été très déçus par cet hôtel, les photos du site sont alléchantes, mais la réalité ne colle pas avec les images. La salle de restaurant ressemble à une cantine bas de gamme, les chambres sont moches, la piscine est très chaude et sale, le personnel passe dès 7h du matin avec leurs charriots bruyants et s'interpellent entre eux, impossible de dormir. Le personnel du room service vous demande de régler en liquide !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 25 août 2011

Joli cadre avec piscine , bien utile vu la chaleur qui régnait en août !
Chambre très calme , bien équipée .
On trouve même un hamac devant chaque chambre !
Le repas du soir et le petit déjeuner , présentés sous forme de buffets , étaient bons et copieux.
Je recommande cette adresse .
... et je ne comprends pas pourquoi ce message ne part pas lorsque j'appuie sur"envoyer" ........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bondues, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Très bel hôtel avec des chambres confortables. Le cadre est magnifique (montagnes du Chiapas) et très calme. Le site de Palenque est à environ 6 km. Le personnel est souriant mais il ne faut pas être pressé. Deux piscines magnifiques, et cela fait du bien un point d'eau par cette chaleur!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
Avis écrit le 5 mai 2011

Arrivés à la Villa Mercedes en milieu de journée car les autres hôtels de Palenque étaient complets (santa semana), nous avons tenté malgré le prix élevé.
L'environnement est effectivement exceptionnel, très propre et la piscine très agréable en fin de journée.
Cependant, il y a eu quelques bémols (qui ont quand même gâché le plaisir) : à la réception, lorsque nous avons demandé la "chambre executive", c'est à dire chambre + petits déjeuner + corbeille de fruits affichée sur le comptoir, la réceptionniste a ouverts de grands yeux étonnés et nous a fait attendre plus de 10 mn. De toute évidence, elle ne connaissait pas cette option.
De plus, nous n'avons eu la corbeille de fruits qu'après plusieurs remarques à l'accueil.
Il est toujours déplaisant de devoir quémander...

Donc pour nous le bilan est moyen :
- les - : Accueil et prise en charge médiocre par rapport au standing annoncé .
- les - : Présence d'une cafetière dans la chambre mais pas de café, rien.
- les + : Heureusement que le cadre et la vue de la chambre sont exceptionnels.
- les + : Proximité du site archéologique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux