Margarita & Ed's Cabanas
33 $US
38 $US
37 $US
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons opté pour une chambre climatisée (25€ pour deux ou 40€ pour 5) car la différence de prix avec les cabanas était très faible... Chambres agréables, rapport qualité/prix correct.

L’hôtel avec est situé dans le "complexe" El Panchan à ~5km de Palenque, c'est un espace qui semble appartenir à une famille qui regroupe ~5 hotels du même genre, un restaurant bar avec concerts tous les soirs, quelques bars, des agences d'excursions, un espace internet. Les ruines de Palenque sont à ~2km accessible à pied ou en bus.

Il semble difficle de réserver à l'avance, mais si vous venez en basse saison aucun problèmes, l'hotel semblait remplis à ~25% lors de notre venue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Situé à El Pachan juste avant le site de Palenque cet établissement offre deux types d'hébergement soit des cabanes soit des chambres dans des bâtiments de deux étages, nous avions choisi cette option, notre chambre était grande d'une propreté impeccable, une terrasse sur le toit du bâtiment permet de profiter de la forêt, arbres immenses, lianes, oiseaux, singes hurleurs la nuit, une bonne adresse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

L’hôtel est situé dans la jungle, et nous avions choisi une chambre avec fan.
La chambre est grande et propre. Vraiment rien à redire
Au réveil nous avons entendu les singes hurleurs, les oiseaux, c'était vraiment génial.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

pas d'e-mail, pas de telephone, pas de site internet, mais allez y directement, la reception de margarita est ouverte de 7h à 22h.
L'accueil sera toujpurs franc et agréable et les prix imbattables .
Pour 20€ (chambre de 3 ou 4) avec ventilateurs ou 30€ (3/4 pers) avec clim (non necessaire car la jungle est tres fraiche la nuit); Margarita vous fournira une chambre tres propre (important car les animaux pullulent dans la jungle) de la douche à la literie, une carafe d'eau purifiée chaque jour (denrée rare dans la region) et pletore d'anecdotes sur sa vie mouvementée avec Ed. Nous y avons sejourné 2 nuits avec notre fils de 6 ans qui a été aussi enchanté que nous!
Pas de petit dejeuner mais le restaurant Don Mucho (ne vous trompez pas d'entrée!) à côté ouvert de 7h à plus de minuit... bonne cuisine mexicaine et italienne , petits dejeuners, prix tres correctes.
Une agence d'excursion un peu avant les cabanas de margarita et une autre à l'entree du restaurant don mucho ouverte la nuit egalement pour les routards nocturnes.

En arrivant devant la reserve de palenque c'est tout de suite à gauche, oui oui le chemin tortueux est le bon!
Je recommande hautement cette adresse sécurisée et simple pour famille, routards couples, etc... Ce n'est pas le grand luxe mais c'est tres propre et pas cher!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons essaye deux hotels (c'est pas des hotels, mais plutot des cabanas a El Pachan) , et celui-ci ..de tres loin était le meilleur pour quelques dollars de plus. Ultra propre, ultra service, assez recule de Don (le resto-bar) ou ca brasse le soir, je parle ici de 2 minutes a pieds !! Nous devions y sejourne que deux nuits, mais nous nous sommes offert une 3e nuits, tellement nous y etions bien et tellement qu'El Pachan etait sympa!

Si vous visiter Palenque, quitter la ville et opter pour El Pachan !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple