“Dans la jungle”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palenque.
Margarita & Ed's Cabanas
Avis publié : 9 mai 2014

Excellent rapport qualité prix sur le site d' El Pachan, donc dans la jungle. Idéal pour visiter le site archéologique (à 30minutes de marche). El Pachan est très touristique mais vraiment au coeur de la forêt : des plantes tropicales partout et la nuit on entends le cri des singes dans les arbres. Les chambres sont très confortables et la patronne, adorable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

Le lieu dit El Panchan, qui regroupe pas mal d'hébergements, est un endroit sympa mais peu authentique : on ne croise que des voyageurs, et la restauration est très occidentalisée. L'emplacement est bon. Comme il y a peu de choses à faire dans la ville de Palenque, ça permet de profiter un peu de la nature et ce n'est pas désagréable. Autre grand avantage : c'est vraiment au plus proche de l'entrée de la réserve naturelle de Palenque - il faut encore marcher un peu ou prendre un combi pour accéder au site historique.

Les cabanes, en dur, sont très correctes et plutôt charmantes, pour un prix qui reste abordable mais pas d'isolation phonique. Pour plus de confort, il faut peut-être prendre une chambre (plus cher, mais il y a des vitres, pas seulement des ouvertures avec moustiquaire, et elles sont plus isolées)

Petite info : possibilité d'organiser depuis le lieu-dit El Panchan quelques excursions (Bonampak / Yaxchilan, les cascades...).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

chambre très bien et très propre, nous aussi on a choisit une chambre avec clim et douche. Le cadre est parfait seul bémol pas trop le choix pour les resto et petit déjeuner. Le site est loin de la ville et des ruines mais les collectivo passent toute la journée dans les deux sens.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Une chambre double avec salle de bain privée en plein milieu de la jungle pour 380 pesos !
Le gérant est sympathique. Seul bé-mol il travaille avec l'agence d'excursion Hernandez qui n'est pas recommandable: annulation 10 min avant le départ pour manque de personnes: la rentabilité avant tout.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons opté pour une chambre climatisée (25€ pour deux ou 40€ pour 5) car la différence de prix avec les cabanas était très faible... Chambres agréables, rapport qualité/prix correct.

L’hôtel avec est situé dans le "complexe" El Panchan à ~5km de Palenque, c'est un espace qui semble appartenir à une famille qui regroupe ~5 hotels du même genre, un restaurant bar avec concerts tous les soirs, quelques bars, des agences d'excursions, un espace internet. Les ruines de Palenque sont à ~2km accessible à pied ou en bus.

Il semble difficle de réserver à l'avance, mais si vous venez en basse saison aucun problèmes, l'hotel semblait remplis à ~25% lors de notre venue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Situé à El Pachan juste avant le site de Palenque cet établissement offre deux types d'hébergement soit des cabanes soit des chambres dans des bâtiments de deux étages, nous avions choisi cette option, notre chambre était grande d'une propreté impeccable, une terrasse sur le toit du bâtiment permet de profiter de la forêt, arbres immenses, lianes, oiseaux, singes hurleurs la nuit, une bonne adresse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

L’hôtel est situé dans la jungle, et nous avions choisi une chambre avec fan.
La chambre est grande et propre. Vraiment rien à redire
Au réveil nous avons entendu les singes hurleurs, les oiseaux, c'était vraiment génial.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille