“Très bon Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Tulija Express

Prices are for 1 room, 2 adults
Tulija Express a été ajouté à vos Favoris
Tulija Express
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Aeropuerto Km 0.5 Zona Hotelera, Palenque 29960, Mexique   |
N° 21 sur 34 hôtels à Palenque
Dijon
“Très bon Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Je suis contente d'avoir choisi cet Hotel, il est bien situé, proche de la centrale d'autobus et du centre. Le personnel est agréable, souriant et attentif (Le serveur m'a même offert une pastille pour le ventre car j'étais malade. Ils ont accepté que je laisse ma valise en réception après le check-out, le temps de faire un tour aux ruines de Palenque.
Un peu bruyant la nuit, on attend la circulation. Mais très satisfaite dans l'ensemble. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Francais a Varsovie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel presque neuf (parait d’ailleurs à peine fini !) avec un jardin et une petite piscine sympathique, qui vous accueille pour un bain délassant, et quelques hamacs à l’ombre, également bienvenus. Les chambres et la literie sont propres et confortables. Les rideaux d’occultation opaques et suffisamment grands pour se chevaucher. La clim est efficace et pas trop bruyante. Mon épouse, indisposée, a pu s’y refaire une santé pendant toute une journée. Salle de bains assez grande et vraiment agréable. Nous avions une chambre donnant sur la cour et la piscine. Côté rue(s), cela doit être pénible étant donné la circulation automobile ! Nous n’avons jamais pu faire fonctionner le coffre-fort, même avec l’aide du technicien sympathique, rapidement arrivé (un miracle au Mexique) sur les lieux après demande. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni avec toujours de la viande en sauce (pour les Mexicains, le repas du matin est LE repas). A signaler : un supermarché juste à côté et un très bon resto en face sur la droite (réception dans le dos) en diagonale du carrefour donc... attention à la traversée... on risque sa vie. Pour l’hotel, l’un des meilleurs que nous ayons visité au Mexique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palenque
Hotel Chablis Palenque
N° 13 sur 34 à Palenque
Hotel Misión Palenque
Hotel Misión Palenque
N° 10 sur 34 à Palenque

Vous connaissez Tulija Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulija Express

Adresse: Boulevard Aeropuerto Km 0.5 Zona Hotelera, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 34 hôtels à Palenque
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulija Express 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulija Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.