“splendide”

73,00 $US*
Palenque Archaeological Site Tour
94,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète aux ruines maya de Palenque, à Misol-Ha et aux...
45,00 $US*
Full Day Tour: Wonders of Agua Azul Cascades and Palenque Ruins
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à Palenque
Les-Pennes-Mirabeau, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“splendide”
Avis écrit le 10 février 2014

Le site à ne pas louper!!! les ruines sont entourées de montagne...et gardent toute leur authenticité.
Y aller tot pour eviter la foule...monter au sommet pour avoir une vue panoramique du site...

Visité en janvier 2014

st nazaire france
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“un incontournable”
Avis écrit le 9 février 2014

à ne pas rater, j'avais vu le tombeau de Pakal à Mexico mais voir où il était c'est bluffant ! le site est si grand, si riche, les palais sont incroyables, les systèmes d'hygiène inventés par les mayas, quelle sagesse! faites un détour par Palenque car vous ne serez plus le même après !

Visité en janvier 2014
ile d oleron
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 8 octobre 2013

le jour ou j'y étais il a plu du coup personne sur le site...j'ai profitée pleinement des energies mayas

Visité en novembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un parc inoubliable !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Les ruines de Palenque resteront longtemps gravées dans ma mémoire ! Le parc est entretenu avec soin mais reste encore sauvage et authentique, l'ambiance est calme et pleine d'émotion. Je recommande de faire appel aux connaissances des guides locaux, en prenant un guide parlant français ou anglais, cela vous aidera à bien comprendre certains détails architecturaux.

Visité en octobre 2012
paris
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“impressionnant”
Avis écrit le 26 août 2013

Très beau site avec de nombreuses ruines en bon état de conservation. On peut grimper sur les bâtiments pour avoir une belle vue sur la jungle environnante. Tout est très bien organisé et mis en valeur, un peu trop peut être. Il y a beaucoup de monde, des visiteurs et des vendeurs ambulants, c'est pourquoi il faut impérativement faire la visite le matin a l'ouverture. Il faut compter au minimum 2h pour la visite sans compter le musée. C'est tout de même très intéressant.....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté National Park of Palenque ont aussi consulté

Vous connaissez National Park of Palenque ?