“Magnifique !!!!” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
94,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète aux ruines maya de Palenque, à Misol-Ha et aux...
Classé n° 2 sur 19 choses à voir/à faire à Palenque
Rueil-Malmaison, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Magnifique !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Comptez minimum 3h si vous voulez grimper tous les temples en prenant votre temps et profiter jusqu'à la descente vers le musée à travers la jungle ! Arrivée au musée 30min Max devraient suffit il est petit ! Dommage que ce soit surexploité ( péage, droit d'entrée , guides hors de prix , navettes entre le musée et l'entrée principale, plus les extras, bien plus chers que sur les autres sites comme Tonina..) . Immanquable cependant !!! Avec un peu de chance vous verrez et surtout entendrez les singes hurleurs ..

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Le site à ne pas louper!!! les ruines sont entourées de montagne...et gardent toute leur authenticité.
Y aller tot pour eviter la foule...monter au sommet pour avoir une vue panoramique du site...

Visité en janvier 2014
st nazaire france
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“un incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

à ne pas rater, j'avais vu le tombeau de Pakal à Mexico mais voir où il était c'est bluffant ! le site est si grand, si riche, les palais sont incroyables, les systèmes d'hygiène inventés par les mayas, quelle sagesse! faites un détour par Palenque car vous ne serez plus le même après !

Visité en janvier 2014
ile d oleron
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

le jour ou j'y étais il a plu du coup personne sur le site...j'ai profitée pleinement des energies mayas

Visité en novembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un parc inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les ruines de Palenque resteront longtemps gravées dans ma mémoire ! Le parc est entretenu avec soin mais reste encore sauvage et authentique, l'ambiance est calme et pleine d'émotion. Je recommande de faire appel aux connaissances des guides locaux, en prenant un guide parlant français ou anglais, cela vous aidera à bien comprendre certains détails architecturaux.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté National Park of Palenque ont aussi consulté

Vous connaissez National Park of Palenque ?