“Excellent”

Monte Verde Trattoria Pizzeria Italiana
Classé n° 1 sur 61 Restaurants à Palenque
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Madrid, Espagne
“Excellent”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel plaisir de manger une pizza dans cet endroit intimiste, très bon service, vue sur la jungle avec le bruits de celle-ci. La patrons une Italienne est adorable.
les pizzas sont excellentes, et la pina colada parfaite.
Restaurant Italien bien meilleur et plus sympa que le don mucho, plus touriste camping.

• Visité en novembre 2013

“Une excellente halte”
Avis écrit le 20 mars 2013

Sur une terrasse dans la jungle, un serveur très aimable m'a servi la meilleure margarita dégustée lors de mon séjour au Mexique.... Les pizzas sont sympas et pas trop chères, une adresse très recommandée

• Visité en février 2013
Alessandra R, Gerente de Monte Verde Trattoria Pizzeria Italiana, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Goûteur Bonjour, un grand merci pour le commentaire ... J'espère que vous n'avez pas oublié les marguerite recette que vous avez gagné, avec sa sympathie et sa disponibilité. Une salutation cordiale et merci encore.
Alessandra
Québec (ville), Canada
“De la bonne pizza”
Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent restaurant quand on a le goût de changer des mets mexicains. Si vous mangez sur la rue attendez-vous à être sollicités constamment par les vendeurs de bracelets, de ceintures tressées et de chemises tissées.

Visité en mars 2013
Salut Diane, nous sommes heureux que vous avez apprécié la tranquillité de l'endroit ainsi que les saveurs. Cordialement et merci
Perpignan, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Suite aux avis sur Tripadvisor nous sommes arrivés dans ce charmant restaurant.
Accueil chaleureux, excellent repas, très bon vin, dans un cadre verdoyant, séduisant, où a la lumière d'une bougie, accompagnés de deux musiciens, nous ne pouvons que tomber sous le charme.....charme, gentillesse et toutes les attentions d'Alessendra ...un vrai moment de bonheur, de partage. Merci. Les français en vadrouille.

• Visité en janvier 2013
Alessandra R, Gerente de Monte Verde Trattoria Pizzeria Italiana, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Chers amis, et «fut un grand plaisir pour moi de vous rencontrer ...
je vous remercie de votre opinion honnête, de la sympathie et de partager avec nous un bon moment ...
J'espère sincèrement encore réunir ici, à Monte vert
Profitez de votre voyage et merci encore
Alessandra

Les voyageurs ayant consulté Monte Verde Trattoria Pizzeria Italiana ont aussi consulté

Palenque, Chiapas

Palenque, Chiapas

Vous connaissez Monte Verde Trattoria Pizzeria Italiana ?