“Bien pour une nuit”

N° 9 sur 34 Hôtels à Palenque
Massy, France
“Bien pour une nuit”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Au bord de la nationale, à 10 mn à pied (dans le noir) d'un grand supermarché, cet hôtel nous a permis de profiter de la piscine sous un soleil de plomb.
Celle-ci est propre et l'hôtel prête gratuitement des serviettes.
Concernant la chambre, nous étions en rdc avec terrasse, plutôt pas mal.
Pas mal d'animaux (surtout des iguanes, nourris pas l'hôtel).
Côté restauration, moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 février 2010

Service épouvantable. Petit déjeuner minable. Chambre spartiate et moyenne. La piscine est correcte mais il y a de bien meilleurs hôtels que celui la a Palenque. C est une clientèle de groupes essentiellement ce qui rend l accueil et le service totalement impersonnel et surtout vraiment pas agréable. Bcp de bruit en plus a cause de tous ces groupes qui ne font pas attention aux autres. Enfin vérifiez votre facture si vous séjournez ici, on a tendance a vous faire des erreurs facilement ! En conclusion : a éviter absolument !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
Avis écrit le 13 février 2010

Nous sommes restés 2 nuits là-bas.
Je m'attendais, vu les photos sur tripadvisor, à un hôtel plein de verdure dans la campagne.
Il n'en est rien!!!!
C'est un hôtel en ville avec un jardin. Il y a une piscine qui n'a rien d'exceptionnel. Et de pauvres annimaux enchainés!
Les chambres sont correctes, la nourriture est infame et le service est médiocre.
Un bon conseil; n'y allez pas!!! Essayez plutôt de loger près du parc (plus typique).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Houdeng-Goegnies
Avis écrit le 9 février 2010

Très beaux jardins; environnement magnifique.
Le buffet pour le dîner aurait pu être un peu plus garni, mais ne nous plaignons pas car il y avait quand même du choix!

• Séjour du janvier 2010
Avis écrit le 30 novembre 2009

Cet hôtel m'a laissé un excellent souvenir!
Beau, bien situé (moins de 10km du site de Palenque), belle chambre et plein d'animaux en semi-liberté (iguanes, perroquets, caimans et même un singe hurleur) ce qui est pour moi un véritable plus!
Je pense que les photos se passent de commentaires

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 23 mai 2008

Un tres bon hotel, chambre (suite pardon) très spacieuses, bon restaurant. Piscine agreable au retour le soir. TRES BIEN. Nous avons seulement eu un probleme. Nous avions réservé directement sur le site web de l'hotel (avantage en possibilites d'annulation tardive), bien sûr à tarif promotionnel web très interessant (suite au prix de la chambre). Surprise, à la fin du sejour la facture etait au tarif normal, 50% plus chère. on a perdu au moins 20 minutes pour rêgler le litige, l'employée du desk n'était pas formée correctement et même la patrone était hésitante. Heureusement que nous parlions couramment Espagnol et avions les impressions des confirmations de nos reservations. Alors si vous y allez comme nous en reservant au tarif Web, faites valider le prix dès votre arrivée!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Lille, France
Avis écrit le 25 février 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé à l'entrée de Palenque (en venant du Campeche).
L'acceuil y est très sympa, le bâtiment est entouré de verdure avec des animaux (paons, iguanes, perruches, tortues et même des crocodiles (petits) et nous avons vu 2 singes près du resto).
Les chambres sont spacieuses, avec des couleurs vives.
La piscine avec ses chaises longues et ses hamacs est bien agréable pour se détendre après la route ou les visites.
Seul petit point négatif: nous étions au rez de chaussée et le couloir longeant les chambres était ouvert sur l'extérieur et faisait résonner fortement les bruits... si vos voisins sont bruyants, comme les nôtres la 1ère nuit, ce n'est pas très reposant (mais aucun souci la 2ème nuit avec des voisins plus discrets!).
Le centre ville de Palenque est à 20/25 minutes à pied.

• a aimé — son calme tout en étant assez proche du centre de Palenque
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis