“Très bel hôtel”

Hotel Ciudad Real Palenque
N° 9 sur 34 Hôtels à Palenque
Avis publié: 30 décembre 2012

Très bonne nuit dans cette hôtel, la piscine est superbe et les hamac au bord de la piscine très sympathique. Le resto en plein air très agréable, les repas sont correct. Les chambres sont très correct. Le cadre est très jolie.

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ciudad Real Palenque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012

Bel hôtel, accueillant. Son atout ce sont les jardins et la piscine. Les chambres sont très grandes et confortables. Restaurant sous une paillote. Accueil sympathique du personnel qui comme presque partout au Mexique parle peu l'anglais. Idéal pour une étape, la piscine entourée de hamacs permet de se détendre et de se reposer. L'ensemble perdu dans la végétation...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2012

Au bord de la nationale, à 10 mn à pied (dans le noir) d'un grand supermarché, cet hôtel nous a permis de profiter de la piscine sous un soleil de plomb.
Celle-ci est propre et l'hôtel prête gratuitement des serviettes.
Concernant la chambre, nous étions en rdc avec terrasse, plutôt pas mal.
Pas mal d'animaux (surtout des iguanes, nourris pas l'hôtel).
Côté restauration, moyen.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2010

Service épouvantable. Petit déjeuner minable. Chambre spartiate et moyenne. La piscine est correcte mais il y a de bien meilleurs hôtels que celui la a Palenque. C est une clientèle de groupes essentiellement ce qui rend l accueil et le service totalement impersonnel et surtout vraiment pas agréable. Bcp de bruit en plus a cause de tous ces groupes qui ne font pas attention aux autres. Enfin vérifiez votre facture si vous séjournez ici, on a tendance a vous faire des erreurs facilement ! En conclusion : a éviter absolument !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2010

Nous sommes restés 2 nuits là-bas.
Je m'attendais, vu les photos sur tripadvisor, à un hôtel plein de verdure dans la campagne.
Il n'en est rien!!!!
C'est un hôtel en ville avec un jardin. Il y a une piscine qui n'a rien d'exceptionnel. Et de pauvres annimaux enchainés!
Les chambres sont correctes, la nourriture est infame et le service est médiocre.
Un bon conseil; n'y allez pas!!! Essayez plutôt de loger près du parc (plus typique).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2010

Très beaux jardins; environnement magnifique.
Le buffet pour le dîner aurait pu être un peu plus garni, mais ne nous plaignons pas car il y avait quand même du choix!

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié: 30 novembre 2009

Cet hôtel m'a laissé un excellent souvenir!
Beau, bien situé (moins de 10km du site de Palenque), belle chambre et plein d'animaux en semi-liberté (iguanes, perroquets, caimans et même un singe hurleur) ce qui est pour moi un véritable plus!
Je pense que les photos se passent de commentaires

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palenque
Hotel Chablis Palenque
N° 7 sur 34 à Palenque
Hotel La Aldea del Halach Huinic
Hotel La Aldea del Halach Huinic
N° 3 sur 34 à Palenque

Vous connaissez Hotel Ciudad Real Palenque ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciudad Real Palenque

Adresse: Carretera Pakal-Na km 1.5 | Col. La Mielera, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 34 Hôtels à Palenque
Catégorie de prix : 44€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ciudad Real Palenque 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciudad Real Palenque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciudad Real Palenque
Hotel Ciudad Real Palenque Palenque