“superbe hôtel” 4 5 étoiles

N° 9 sur 34 hôtels à Palenque
Plerguer
“superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Dans le cadre verdoyant d'un beau parc, chambres confortables et spacieuses avec petit coin canapé, piscine sous les palmiers et autres plantes exotiques, idéal pour visiter le site des ruines mayas de Palenque à proximité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Situé à Palenque qui est une village très pauvre. A quelques mètres du parc de l'hôtel vous trouverez dans gens qui dorment dans des petites maisons en tôles ondulées, hamacs.... Les alentours ne sont donc pas luxueux. La literie et la nourriture étaient corrects. L'hôtel n'a pas d'ascenseur mais il n'y a qu'un seul étage. Les fenêtres des chambres donnent toutes sur les couloirs extérieurs du bâtiment. Autrement dit, tout le monde voit ce qui se passe dans votre chambre. Il y a bien sûr des stores verticaux pour occulter quelque peu les chambres, mais ils ne sont pas parfaits et pas toujours très "occultants". Bonjour la discrétion.
Nous avons par contre apprécié cet hôtel pour son côté nature, sa jungle environnante, sa propreté satisfaisante, sa bonne literie. Il reste par contre fort centré sur l'aspect "groupes". Il est donc à utiliser lors de votre visite du site de Palenque. Je doute par ailleurs qu'il y aie que que ce soit de meilleur comme hôtel dans ce petit village

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L' Hotel Mision de Palenque qui ne vit que pour les groupes.

Quand des groupes sont présents dans l’hôtel, le touriste individuel n’existe plus.
Les buffets ne sont plus les mêmes (on s’est retrouvé un jour au petit déjeuner sans groupe, et bien nous n’avons eu que fruits et pain, alors qu’avec la présence des groupes le buffet et copieux, et cela pour le même prix !)

L’accueil n’est pas non plus exceptionnel. On a eu le malheur de demander où se trouvait la station Pemex la plus proche. La réponse : aucune.

Nous y avons séjourné 3 nuits.
La première nuit, la chambre sentait le renfermé et il y avait des puces de lit.

Juste un bon point pour le personnel du restaurant qui était lui aimable et serviable

Le point positif: à 15 minutes de l'entrée site de Palenque et bien fléchée dans la ville

Astuce pour la chambre : Ne pas venir en individuel et parler espagnol, eux ne feront pas d'effort pour comprendre et se...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
geis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits, car circuit, il est vrai, il y a mieux, mais tout reste acceptable. La fenêtre de la chambre qui donne dans le couloir, n'est pas ce que nous avons préfèré, mais il faut laisser le store fermé... La salle de bain n'était pas top mais pour une étape ça passe, nous étions 2 et quand le 2ème était passé à la douche il y avait de l'eau partout, certainement une fuite, un soir il y a eu une panne, pas de courant pendant quelques minutes, ce sont des choses qui arrivent, même en France...
Le buffet reste correct, la piscine est propre et bien située. Le prix des consommations n'est pas des moins chères mais ça reste correct.
J'émets quand même un avis mitigé sur la propreté des draps... à vérifier par soi-même
Nous ne sommes pas des gens difficiles bien au contraire et nous nous adaptons partout mais pour un 5 étoiles nous avons connu mieux lors de notre circuit, mais ce n'est pas pour autant que nous déconseillerons cet hotel, affaire de goût

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
catllar
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en Mars lors de notre circuit au Mexique.
Je vais d'abord vous dire les points positif avant d'attaquer le reste...
L'hotel est bien situé proche du site de Palenque la jungle environnante de l'hotel donne un coté sauvage et du charme à l'hotel.
Voila maintenant les chambres sont horrible à peine arrivé un cafard mort sous le petit bureau , araigné qui passe sous la porte y mettre une serviette pour la nuit car le jour et trés important.Les fenetres donnent directement sur le couloir de passage donc si vous etes au rez de chaussé autant vous dire que vous laissé votre rideau fermé sinon tout le monde vous voit! on se croirai dans une prison....les télécommande pour la tv sont à demandé à l'acceuil.
Arrivé au restaurant un moustique mort dans les assiesttes , et je vous parle meme pas de la nourriture ou il n'y a AUCUN choix et de plus de mauvaise qualité.Un soir des allemands ont fait du bruit au bord de la piscine jusqu'a 1h du matin sans que personne ne leur disent rien incroyable....La pisicne est une vrai pataugoire je travail dans ce domaine et je peux vous dire que rien est au normes le filtre , le traitement de l'eau les évacuations vous baigné dans la crasse des gens....
Je sais que lorque nous sommes en circuit il est difficile de choisir les hoteles mais essayé de l'évite à tout prix !!!
Tout les gens de mon groupe etions d'accord je ne critique pas pour critiqué ou par vengeance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palenque

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

C'est un hotel qui affiche 5 etoiles et qui d'aspect exterieur est tres joli.Le restaurant etait plein a cause de groupes et des chanteurs animaient les tables.Cote table pous avions choisis a la carte et c'etait moyen.Les chambres sont correctes par contre extremement bruyantes,On partage tout avec les voisins comme la tele par exemple ou le reveil matinal....Une amelioration est a prevoir de ce coté la.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Contrairement aux avis précédents, nous n'avons du croiser au tout et pour tout 5 touristes. Précision nous y sommes passés hors saison (début septembre). L'hôtel est vieillot, le jardin et la piscine on l'air agréable de visu, la chambre que nous avons eu est correcte, sans plus (attention: les chambres sont placées coté coursive, il y a donc du passage). Le gros bémol, LE RESTAURANT, à fuir !!! il y a trop choix à la carte, cela sent le congelé à plein nez vu le débit hors saison. Nous avons manger en 15 minutes, en laissant quasiment les 3 quarts de notre commande. Trop de personnel visible à rien faire (une 10zaines de personnes errantes dans la salle en faisant semblant de brasser du vent). Une salle bourrée de vide, trop glauque pour nous. Direction la chambre. C'est hôtel ne mérite pas les 5 étoiles qu'il s'est attribué.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults