“Deception totale”

Hotel Nututun Palenque
N° 9 sur 34 Hôtels à Palenque
Avis publié : 22 février 2013

Je viens de lire les avis et vraiment j'ai l'impression de ne pas être allée dans le même hôtel. Pourtant, c'est bien lui qui m'a gâché toute une nuit d'étape! Chambre plus que vieillotte avec une télé perchée à pratiquement 2 mètres de haut et posée de travers. Pas d'eau dans les toilettes ; après réparation, salle de bain salle et non nettoyée. Vers 21h arrivée de deux classes d'élèves qui faisaient du skate n les portes qui claquaient etc bref la vivacité d'enfant ou ados en vacances. Le Lendemain matin pas d'eau chaude. Bref, je déconseille absolument cet hôtel tans qu'il n'est pas rénové. Tout laissait à désirer (oreillers vieux, Draps etc.) Je rejoins les avis sur l'espace ce cette chambre mais à quoi sert-il si tout le reste ne suit pas ? Je reste persuadée qu'il m'ont attribué ainsi qu'à un autre couple d'amis les chambres les plus pourries!!! Inadmissible!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Niederbronn-Les-Bains, France
Avis publié : 8 janvier 2013

Ayant changé d'hotel quasi tous les jours, je ne rappelle plus des noms. Mais sur toutes les nuitées, 4x non prise en compte du contexte 3 adultes/ chambre : serviettes , boissons et desfois lits manquants (Campeche - Palenque - Cancun - Chetumal)

Dans l'ensemble, déjeuner et diner très simples et quasi pas variés - Diner de Noel à payer en supplément -

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 17 novembre 2012

Après lecture de critiques nous nous attendions quasiment au pire. La surprise a donc été agréable.L’hôtel,certes excentré,est niché dans un parc a la végétation magnifique. Grande piscine agréable. Grande chambre mais par contre surchauffée.L'ensemble est propre et bien entretenu.Les bâtiments abritant les chambres sont éloignés de la réception ,elle même éloignée du restaurant : on se déplace donc un petit peu. Mais cela reste agréable avec cet environnement magnifique.Pour qui veut se reposer quelques jours l'endroit est tout a fait approprié.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

On vient a palenque pour le site...l hôtel est un peu loin, il faut prendre un taxi (80 pesos) mais il est très bien

La piscine est sympathique vu la chaleur

L accueil est chaleureux

Les chambre sont la clim et un ventile- elles sont propres- disposent d une télévision.

Nous avions une chambre standard avec deux lits doubles - amplement suffisant pour 680 pesos ( petit déjeuner non inclus)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel très agréable situé au coeur d'un parc verdoyant et luxuriant, cadre très agréable et idéal pour une étape. Chambres et literie parfaites(sauf la clim un peu bruyante). Nous avons eu l'occasion de dîner au restaurant, situé en bord de rivière très gr"able et nourriture très correcte. Service et personnel très attentionnés. La piscine change de couleur le soir pour laisser place à ambiance tamisée, très agréable. Je recommande !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Cet hôtel n'est pas loin du site de Palenque. Nous y avons trouvé de grandes chambres avec grandes salles de bain propres. Certes le style est un peu années 70 mais bien entretenu. Le service est agréable (c'est le seul hôtel lors de notre voyage qui avait tenu compte de ma demande de lit extra et de lit bébé lors de ma reservation), l'espace piscine est grand avec bar, le restaurant offre un choix important de plats et on y mange bien.
Les 2 inconvénients sont la climatisation un peu bruyante et la douche qui n'a pas de bac, on a donc tendance à éclabousser un peu partout.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2012

Hôtel situé prés du site de palenque ..Equipe trés professionnelle à l'accueil et compétente ..Merci à Sandra ,directrice des ventes. Chambre pas trés accueillante ..n'ayant pas l'air trés propre mais grande ..pour 1 nuit c'est correct ...petite retenue d'eau guére utilisable ...humide bien sur dans cette région ....pêtit déjeuner correct.....si vous voulez aller diner en ville prenez véhicule car 1 km sur route poussiéreuse et encombrée...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple