“Jungle et piscine” 4 5 étoiles

Hotel La Aldea del Halach Huinic
N° 11 sur 34 Hôtels à Palenque
“Jungle et piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

On a vraiment apprécié l'endroit. Notre chambre était jolie et isolée des autres par un magnifique jardin. La piscine et les hamacs sur notre balcon ont été très appréciés après une chaude et humide journée à Palenque. Par contre, le déjeuner n'était inclus et cher, mais bon.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons quasi touché le fond dans cet endroit, où le personnel comme le patron sont désagréables, mais à un point inacceptable. SVP, passez votre chemin.
Sinon, les bungalows sont limites à l'abandon, des fissures, des raccordements électriques bizarres, des portes qui ne ferment pas, la lumière dès 6 heures du matin qui rentre par une sorte de mini verrière sur le toit.
Certains bungalows sont recouverts d'une bâche en plastique noir d'une esthétique redoutable, car à la moindre pluie, l'eau pénètre pas le toit. On a du d'ailleurs nous même changer de bungalows à cause d'une forte averse.
Les lits sont durs et les ressorts vous rentrent dans les côtes, nous avons ajoutés les couvertures présentes sur les matelas pour adoucir nos nuits.
Avantage, seul 2 bungalows étaient occupés, nous et 2 autres malheureux, et donc pas un bruit dans ce très joli parc loin de la route et où pousse toute sorte d'espèces végétales.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Endroit superbe, cabanas dispersés dans un très beau jardin, terrasse, hamac, belle piscine, calme assuré

Nous avons visité pratiquement toutes les cabanas ou hotel autour de l'Aldéa c'était le plus bel endroit et le meilleur rapport rapport qualitée prix, nous n'avons eu aucuns soucis sur les 3 Nuits passés, les chambres sont très propres ainsi que la literie (draps), personnels restaurant et du petit déjeuner sympa..

Restau moyen ainsi que le petit déjeuner mais pas gênant car le lieu comble tout.

On recommande.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En arrivant de style Cristóbal et après 5h d'une route magnifique mais fatigante, nous sommes arrivés ravis dans cette hôtel. Une magnifique piscine nous attendait dans laquelle nous avons plongé immédiatement ! Quel bonheur... il fait chaud a palenque mais avec la piscine, les chambres confortables et bien climatisées., le restaurant joliment décoré et bien ventilé, la vie est belle. Nous avions une chambre dans un bungalow avec 2 grands lits, une vue agréable sur LED jardin et une très grande salle de douche. Pas de tv, je crois , pas de Wifi dans la chambre mais une bonne connection a la piscine. Nous y avons dîné et déjeuner le lendemain, ce n'était pas formidable mais mangeable. Le serveur était un peu accro a la propina mais bon, comme il y a beaucoup de français dans cet hôtel, il a peut être du mal avec les pourboires....... nous n'avions pas du tout envie de sortir de l'hôtel pour dîner car palenque est une ville très moche, il n'y a que les ruines a voir et tôt si possible.

chitenay
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En lisant les avis, il est évident qu'il y a une vraie disparité entre les chambres. Nous avions 3 chambres sous la réception (rien à voir du tout avec les bungalows), sans aucun charme, digne de chambre de monastère. Même pas une chaise. Linge de toilettes usés, Terrible....Très très loin des photos vues sur internet ! Aucun charme, finitions dignes d'une mauvaise auberge de jeunesse ! Personnel de la réception très peu aimable, ne parlant pas anglais.
Le restaurant propose la pire des cuisines que nous avons eu au mexique avec des serveurs peu aimables et qui vous réclament les pourboires en cash et si la cuisine est aussi propre que leurs tenues, on peut craindre le pire...
Seuls points positifs la piscine, bien agréable après les visites. Même si elle est à débordement certes...mais sur le parking ! Et l'emplacement, à quelques minutes des ruines.

Astuce pour la chambre : Il faut clairement au moins demander un bungalows. PAS LES CHAMBRES SOUS LA RECEPTIONS 29 / 30 / 31
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les logements sont très confortables, installes dans un grand jardin magnifique. La piscine et sa petite cascade super pour se rafraîchir après la visite des ruines.
Le restaurant est agréable, le soir on y mange bien, petit déjeune moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mexico
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L endroit est tres agreable est les chambres sont spacieuses et propres. La piscine sympa apres la visite du site. A eviter le restaurant ou le service est tres long et loin de la qualite habituelle au mexique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille