“Un bon endroit pour manger typiquement mexicain”

Restaurant Maya Cañada
Classé n° 5 sur 61 Restaurants à Palenque
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Un bon endroit pour manger typiquement mexicain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous y avons mangé de la cuisine mexicaine plus raffinée que ce que l'on retrouve un peu partout ailleurs. Les serveurs étaient très souriants, l'ambiance générale vraiment géniale.
En prime, un chanteur "en vivo", comme ils disent là-bas.
Ce restaurant nous a été recommandé par la réceptionniste de l'hôtel où nous avons séjourné. Excellent choix.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maya Cañada ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Maya Cañada ?