“Sublime”

Palenque ruinas
Réserver à l'avance
94,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète aux ruines maya de Palenque, à Misol-Ha et aux...
88,00 $US*
Palenque Archaelogical Site, Agua Azul and Misolha Waterfalls Combo Tour
37,50 $US*
Agua Azul, Misol Hà Waterfalls and Palenque Ruins Tour
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Palenque
Détails de l'activité
Avis publié : 17 novembre 2013

Un site superbe et peu cher 57pesos et gratuit le dimanche ! On y aller le 9novembre a l'ouverture, il y avait un peu de brouillard en arrivant mais pas gênant ça donnait un côté mystique ^^ au file de la matinée le temps c'est dégagé c'était magnifique, de plus on peut monter en haut de toutes les pyramides :)

193197 avis sur 2 711

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons eu la chance de visiter après la saison des pluies ( tout est vert) par grand soleil et au petit matin.
Il y avait peu de visiteurs . Nous avons pris un guide pour une visite de 3 heures : les pyramides restaurées et les pyramides encore enfouies dans la jungle. C est un ensemble magnifique on peut escalader les pyramides et dans la jungle nous avons entendu les singes hurleurs.

Avis publié : 15 octobre 2013

Palenque est différent des autres sites que l'on a pu faire, très très beau, et surtout le cadre dans la jungle est magnifique, par contre nous y sommes allé à l'ouverture peu de monde mais déjà très chaud on imagine mal le faire en pleine journée, et c'est tout à fiat possible de faire Palenque le matin et les cascades (Agua azul et Misol ha) l'après midi.
pas de vendeurs sur le site, juste sur le parking.

Avis publié : 8 octobre 2013

profitez de la lumière du matin pour découvrir les ruines la jungle se réveille,le soleil se lève c'est juste magique et il n'y à pas encore grand monde sur le site

Avis publié : 20 septembre 2013

On voulait pas trop descendre trop bas dans le yucatan (en voiture..) , mais on a suivi les conseils et pas de regrets du tout. Magnifique site avec un guide sympa (ce qui ne gache rien) et poursuite de la visite dans la partie plus sauvage "jungle!!", magnifique avec singes dans les arbres et "ruinas" encore ensevelies dans leur "jus". Il faut y aller.

Les voyageurs ayant consulté Palenque ruinas ont aussi consulté

Vous connaissez Palenque ruinas ?