Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00

Contrôle des avis
3 625 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2017

Le lieu vous envahi et vous imprègne, par sa majesté mais aussi par son calme le lieu étant noyé dans la jungle. D'autant qu'il n'y a pas beaucoup de monde et on comprend pourquoi lors qu'on connait la route d’accès. Cela dit le site vaut le coup. Se munir de quoi boire et manger car il n'y a pas de ventes de boisson ou autre sur place.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 18 avril 2017

5 fois que je m'y rend ces 35 dernières années, et c'est toujours aussi grand, aussi beau, avec cette jungle luxuriante à l'orée de laquelle on se trouve. Un site magique où même s'il y a foule il y a moyen de s'isoler. Le musée du site est très bien garni, notamment du produit des fouilles assez récentes de la tombe de la reine, avec bijoux et masque mortuaire de jade etc.

Avis écrit le 16 avril 2017

Nous avions une guide pour cette visite et je pense que c'est vraiment nécessaire. L'endroit est splendide, tellement grand, nous aurions aimé en voir plus. Après la visite, nous avons eu la chance d'aller faire un tour dans la forêt avec un guide (attention n'y aller pas seul), nous avons vu de magnifiques arbres, une termitière, des plantes médicinales...Comme toujours sur la parking on vous demande de l'argent pour "surveiller" votre voiture ^^" Ce site est vraiment très très loin mais il vaut vraiment le détour si vous faites un tour du Yucatan comme nous l'avons fait. Après le site nous avons visité le musée de la culture maya près du site qui est vraiment sympa (et climatisé)

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Au milieu de la jungle, les ruines sont superbes et prennent une autre dimension. Beaucoup sont concentrées sur un périmètre réduit ce qui permet d'en voir plusieurs sans faire des kilomètres. Vraiment à voir.

Avis écrit le 22 mars 2017

A faire absolument à l'ouveture, avant les cars de touristes et surtout les centaines de marchands qui investissent le lieux et qui lui font perte son charme.
Perchez vous sur le temple nord ..... et .... contemplez ....
A l'arrivee des hordes enfoncez vous dans la foret pour y découvrir les autres vestiges