“Hôtel correct, cadre sympa”

Hotel Plaza Palenque
N° 21 sur 34 Hôtels à Palenque
Chartres, France
“Hôtel correct, cadre sympa”
Avis écrit le 2 mai 2012

Cet hôtel est relativement confortable, tout au moins correct. La chambre était propre, la salle de bains également. Il n'a pas de charme particulier, mais est original puisque dans son parc vous trouverez des animaux locaux, tels que toucan, iguanes, perroquets et autres oiseaux exotiques... La piscine est agréable, le cadre est calme.
Nous n'avons rien à redire sur le service, l'accueil était cordial et respectueux (ce qui n'a pas été le cas partout, en particulier dans les lieux accueillant principalement une clientèle américaine, qui détériore l'image du touriste).
Il y a un restaurant adjacent, où vous mangerez bien pour un prix correct.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

South Pole
Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel organisé autour d'un grand patio central avec piscine. La végétation du patio est luxuriante.

A l'extérieur de l’hôtel, on peut voir des animaux en semi liberté (nourris par les employés de l’hôtel): des singes, des oiseaux et de coatis.

Le petit déjeuné (payant - je n'avais pas pris l'option buffet) est assez médiocre. Préférer les cantinas dans le centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 30 avril 2012

Lors de notre circuit au Mexique, nous avons passé une nuit dans cet hôtel et en garderons un bon souvenir. Les chambres sont réparties autour d'un jardin tropical au milieu duquel se trouve une belle piscine. Notre chambre était belle, spacieuse et propre ainsi que la salle de bains. C'était très calme et nous n'avons entendu le matin que les cris d'une famille de singes qui vivaient dans le jardin en liberté! Nous avons pu les voir en allant prendre notre petit déjeuner. Nous avons également apprécié la restauration et la qualité du service.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vichy, France
Avis écrit le 4 novembre 2010

hôtel de plutôt bonne qualité, situé en dehors du centre (taxis faciles à accrocher sur la route), non loin d'un supermarché, en bord de route passante mais donnant sur une cour intérieure et la piscine. restaurant assez moyen et très mal ventilé.

• Séjour du août 2010
St laurent du var
Avis écrit le 10 août 2009

L’hôtel se trouve à l’entrée de la ville, au croisement de la route des ruines.
Joli petit hôtel composé de 3 petits bâtiments de 2 étages, au centre une jolie piscine dans un jardin composé d’arbres tropicaux, cages et volières, tortues.
La chambre spacieuse composée de 2 grands lits, propre.
Notre chambre donnée sur l’arrière, sur un chemin sans passage, seule la climatisation est très bruyante surtout la nuit !! sinon l’hôtel est très calme. Vous n’entendrez que les singes hurleurs.

L’accueil est très sympathique, nous avons pu négocier le prix de la chambre, vu que la fréquentation a largement baissé en ce temps de grippe (inexistante !!)
La salle de bains est correcte, propre et colorée.
Parking privé, accès internet pour 20 pesos/heure.
Le restaurant est très agréable, avec tous les soirs un petit orchestre mexicain. Les plats proposés très corrects tant sur le prix que sur le choix.
Le petit déjeuner peut être soit à la carte ou au buffet (en + du prix de la chambre)
Hôtel convenable pour une étape en vue de visiter le site de Palenque

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et en sommes très contents.
La chambre était spacieuse et très propre, équipée de la TV et de la climatisation (en plus elle donnait directement sur la piscine !!!)
La salle de bain était suffisament grande et très propre.
La piscine est jolie.
Le restaurant était également très bien et nous y avons très bien mangé. Le personnel est très agréable.
Sur le parking, il y a une petite volière avec quelques oiseaux locaux.
A la réception, pour un prix très modique (20 pesos / heure) vous pouvez surfer sur internet, mais oubliez le haut débit et l'ADSL (c'est lent et ça rame, on se croirait revenu au bas débit !!!)

• Séjour du mars 2009
Rennes, France
Avis écrit le 24 mars 2008

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hotel pour aller découvrir le site de palenque. C'est un hotel convenable mais veillissant. Les chambres sentent l'humidité. L'hotel dispose d'une piscine (pas tres entretenue).
NB : l'hotel est en dehors du centre-ville (5 min en voiture) et est à coté d'une route tres passante.

• a aimé — la grandeur des chambres
  • n'a pas aimé — l'humidité des chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palenque
Hotel Xibalba
N° 26 sur 34 à Palenque
Tulija Express
Tulija Express
N° 13 sur 34 à Palenque

Vous connaissez Hotel Plaza Palenque ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Palenque

Établissement : Hotel Plaza Palenque
Adresse: Carretera Catazaja Km 27 | Apartado Postal No. 58, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 34 Hôtels à Palenque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plaza Palenque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Palenque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.