“Bien!”

N° 19 sur 34 Hôtels à Palenque
Marina di Campo, Italie
“Bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Confortable dans un cadre très agréable. Bonne insonorisation et le calme. Pas de téléphone dans la chambre! Dommage mais bon... Nous recommandons quand même... 3 étoiles? Certainement... Repas copieux...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Ventabren, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les chambres sont dans des bungalows regroupant deux chambres. L'isolation est bonne. La chambre est simple avec très peu de rangement mais assez coquette. La salle de bains est d'un confort très sommaire. Les repas sont pris dans une salle style réfectoire assez bruyante. Il faut faire une longue queue pour accéder au buffet mais une fois qu'on y a accédé, c'est assez bon. Nous voulions deux bouteilles différentes de vin car nous étions une longue tablée et voulions tester deux provenance différentes : le serveur nous a simplement dit "non", ce n'est pas possible : et ce n'est pas un problème d'incompréhension car un de nos amis était mexicain. Pas très commercial tout ça.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mornant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel se compose de plusieurs pavillons de 2 chambres dans un très beau parc
Autour de 2 piscines dont une avec toboggan
Les chambres sont propres et bien entretenues
Le confort est de bon niveau
Malgré tout les Mexicains semblent fâchés avec la plomberie et l'électricité:
Une multitude d’interrupteurs, quelques ampoules qui ne fonctionnent pas, réglage de la température de la douche qui demande beaucoup de doigté
Bon repas et petit déjeuners

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Viroflay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 3 jours à l'Hôtel Villa Kin-Ha lors d'un circuit organisé par un agent de voyage mexicain. C'était trop long. Dès l'arrivée, en fin de journée après une longue route, nous avons été déçus. Notre chambre n'est pas dans un des bungalows entourés de verdure, mais tout au fond du domaine dans un bâtiment de 2 étages réservé semble-t-il aux chambres triples ou quadruples. Notre chambre est plutôt grande mais au décor et à l'ameublement minimaliste et tristounet. Ni le bleu des murs ni les ampoules éco n'apportent de chaleur à la pièce. Le lavabo est dans la chambre, séparé de la douche et des toilettes, cela pourrait être pratique quand on est trois comme nous, mais pas moyen d'accrocher une serviette, de toute façon, pas d'essuie-main fourni. La douche n'est pas du tout délimitée, pas de pente vers l'évacuation, le rideau de douche étant très court, après le passage d'une personne, le sol des toilettes est trempé, pas sympa pour les suivants, surtout qu'avec l'humidité ambiante c'est encore mouillé le lendemain.

Dès le premier soir, nous avons profité de la piscine à température ambiante (environ 35°). En la voyant mieux à la lumière du jour le lendemain, nous avons un peu regretté de nous être baignés: feuilles, insectes, reflets de crème solaire en surface et traces brunes au fond...mais elle a été nettoyée le jour suivant.

L'hôtel est proche des ruines archéologiques mais loin de la ville, le soir pour dîner, sans voiture, obligés de manger sur place: le premier soir le personnel est complètement débordé par des groupes qui remplissent la salle pourtant immense. Il nous a fallu plus d'une heure pour arriver à commander (les groupes ayant terminé). Les 2 soirs suivants peu de monde ce qui nous a permis de diner très agréablement sur la terrasse, avec des plats de bonne qualité et un personnel aux petits soins.

Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est variable, le premier matin superbe buffet, les jours suivants, plus de buffet mais service à la table. Surtout ne pas hésiter à demander des oeufs, des pancakes, du yaourt, des fruits... comme en buffet, mais les serveurs font le travail.

En résumé un hôtel qui pourrait être très agréable mais qui pêche par un manque d'entretien (travaux en cours sur un grand bâtiment décrépi) et de professionnalisme (réception)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brunoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel en pleine forêt luxuriante fait de de grandes cases de plusieurs chambres correctes mais manquant d'isolation ( on entend tout dans les chambres mitoyennes), lit haut perché (soit disant pour éviter serpent, scorpion..... Comme dans la plupart des hôtels, salle d'eau correcte sans plus. Grande piscine chauffée avec toboggan.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Chambres sous forme de bungalows rustiques dans un grand parc avec beaucoup de verdure. Les chambres sont spacieuses mais d'un confort simple. Le salle de bain est simple elle aussi. Les repas sont servis dans une grande salle, genre réfectoire, qui manque d'intimité et de charme. Le plus = la piscine agréable après une journée harassante et hôtel tout proche du site de Palenque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Un hôtel très paradoxal : une excellente première impression avec des chambres dans des habitations typiques ressemblant à des huttes, une jolie piscine et un calme agréable. Une fois installé, on découvre une chambre correcte, mais très mal isolée (on a le sentiment de vivre avec ses voisins !). Les repas sont servis à table (y compris le petit déjeuner) sans aucun relief ni originalité ! Le WIFI n’est accessible que dans l’entrée et pas dans les chambres. Cet hôtel est très isolé et au final un peu décevant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux