“CIRCUIT MEXIQUE”

Hotel Villas Kin-Ha
N° 18 sur 34 Hôtels à Palenque
Avis publié : 24 mars 2014

Franchement l'hôtel le moins agréable de notre circuit. Au départ, lorsque l'on voit les photos, cela donne envie. A notre arrivée à la réception, cela est encore le cas, bungalows disséminés dans un parc avec une végétation luxuriante et belle piscine.
Par contre à l'intérieur des chambres, quelle déception !!!!!
humidité généralisée, eau froide pour la douche, chambre sans aucun confort et tristounette, vieille TV avec TV5 monde que l'on a peine a obtenir d'une façon claire.
Ayant 400 km derrière nous, nous étions content de sortir de cette chambre pour nous rafraîchir à la piscine mais surprise l'eau était trouble.
Les repas du soir (moyen) et le petit déjeuner du lendemain moyen ne nous ont pas réconcilié avec cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mars 2014

Logement typique, 2 chambres par bungalow, confort rudimentaire, mal isolė. Notre guide nous avait prévenu que nous pourrions faire des rencontres avec la faune locale, araignées, gecko et serpents...nos voisins ont eu la surprise de trouver un gecko au plafond de leur chambre...une folle nuit !!! Cadre agréable, végétation luxuriante, hôtel dépaysant

Séjour en : février 2014
Avis publié : 7 mars 2014

a son nom nous nous attendions a bénéficier de petits begalow, que nenni, nous nous sommes retrouvés au plus éloigné de la reception restaurant dans un petit immeuble carreé avec un patio dans des chambres vieillotes qui ont grand besoin d'un raffraichissement, pas de téléphone, pas de sèche cheveux (1 seul disponible à la réception) toute petite salle de douche, lavabo minuscule et douche pareil, vraiment deçu.
Diner correct, mais petit déjeuner vraiment léger..
sinon le cadre est agréable, au calme, c'est encore plus decevant

Astuce pour la chambre : eviter absolument les chambres autour du patio, de 103 à 12..vetustes qui meriteraient une totale re...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Hôtel excentré à très courte distance du site de Palenque. Aucun commerce à proximité.
Personnel de la réception souriant parlant l'espagnol. Les autres serveurs et bagagistes sont nettement plus impolis !
Restaurant :
- Petit déjeuner très limite avec un buffet extrêmement mal organisé et mal placé. Fruit frais, morceaux de sandwichs coupés ou biscottes, œufs brouillés.
- Repas du soir (voyage en groupe) simple sous forme de buffet. Bon sans plus.
Chambre simple (105) dans un bâtiment à étage à l'arrière d'un complexe comprenant plusieurs bungalow. Chambre à la forte odeur d'humidité. Peu de mobilier; aucune chaise ni de table en chambre malgré l'espace disponible.
Airco correct avec télécommande accrochée au lit. Télévision avec chaine francophone (TV5 monde).
Salle d bain avec douche, uniquement 2 grandes serviettes, savon et shampoing.
Pas de téléphone en chambre.
Wifi uniquement dans un rayon de 3 m à côté de la réception.
En fonction de la chambre attribuée, la description de l'hôtel sur internet ne correspond en rien à la réalité. L’état général de l’hôtel mérite un rafraichissement général !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre dans un bungalow (avec terrasse) et non dans le bâtiment arrière à l'intimi...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Confortable dans un cadre très agréable. Bonne insonorisation et le calme. Pas de téléphone dans la chambre! Dommage mais bon... Nous recommandons quand même... 3 étoiles? Certainement... Repas copieux...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Les chambres sont dans des bungalows regroupant deux chambres. L'isolation est bonne. La chambre est simple avec très peu de rangement mais assez coquette. La salle de bains est d'un confort très sommaire. Les repas sont pris dans une salle style réfectoire assez bruyante. Il faut faire une longue queue pour accéder au buffet mais une fois qu'on y a accédé, c'est assez bon. Nous voulions deux bouteilles différentes de vin car nous étions une longue tablée et voulions tester deux provenance différentes : le serveur nous a simplement dit "non", ce n'est pas possible : et ce n'est pas un problème d'incompréhension car un de nos amis était mexicain. Pas très commercial tout ça.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

L'hôtel se compose de plusieurs pavillons de 2 chambres dans un très beau parc
Autour de 2 piscines dont une avec toboggan
Les chambres sont propres et bien entretenues
Le confort est de bon niveau
Malgré tout les Mexicains semblent fâchés avec la plomberie et l'électricité:
Une multitude d’interrupteurs, quelques ampoules qui ne fonctionnent pas, réglage de la température de la douche qui demande beaucoup de doigté
Bon repas et petit déjeuners

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis