“magique”

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“magique”
Avis écrit le 8 octobre 2013

genial le matin faites la cascade de Misol Ha et ensuite filez à agua azul pour y déjeuner et passer une bonne apres midi.... superbes couleurs, magnifique,cool pour y passer la journée....L'EAU EST FRAÎCHE

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Abandon”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Abandon en cours de route (tres mauvaise d'ailleur avec virages ), racket (et oui on n'en parle pas trop mais cette route et un piège à touriste.). Des femmes avec enfants vous tende une corde au milieu de la route.... bref...

Visité en août 2013
Pouilly Moselle
208 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“site magnifique”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ces cascades apparaissent comme par magie, alors qu'il fait très sec dans cette région. C'est dommage que des dizaines de commerces gâchent en partie le paysage. Il est nécessaire de faire tout le tour pour apprécier le site. Les jus de fruits pressés sur place sont à recommander. Il est possible de se restaurer (l'on mange du poisson de la rivière) sur place et de s'y baigner (que du bonheur,car il ait très chaud).

Gilette, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“M'a laissé un de mes meilleurs souvenirs de voyage”
Avis écrit le 14 août 2013

C'est beau, c'est beau, c'est beau... et c'est grand. Ne pas faire comme nous, qui avions coincé la visite entre deux. Le site s'étend considérablement, et nous avons été subjugués. Impossible de s’arrêter, nous avons remonté le cours jusqu'en en haut où il y a des minis bassins naturels où l'envi de faire trempette est irrépressible !

Donc, en quittant la voiture, ne pas oublier maillot de bain et serviette. Une fois en haut, vous serez vraiment trop loin du parking. Nous y étions en novembre et l'eau y était merveilleusement tiède.

Ne pas rater tout en bas, le petit pont qui va sur une île d'où le point de vue est particulièrement saisissant.

Viroflay, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Pas si azul que ça”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous ne l'avons pas vu dans les meilleures conditions l'eau étant plutôt verte que bleue. Déçus.
L'endroit ressemble plus à une galerie marchande qu'à un site naturel. En longeant les cascades: à droite l'eau, à gauche des dizaines de marchands, artisanat, fruits, boissons...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cascadas de Agua Azul ont aussi consulté

Vous connaissez Cascadas de Agua Azul ?