“Le restaurant n'est vraiment pas fameux...”

Hotel Chablis Palenque
N° 2 sur 34 Hôtels à Palenque
Avis publié: 8 avril 2014

Entre le poisson sans goût noyé sous une sauce Veracruz inintéressante et les tacos très très moyens, je n'ai rien de plus à dire...
Les cocktails n'en valent pas non plus la peine.
Le cadre est sans charme. Les serveurs par contre sont aimables et serviables.
A ne pas faire!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chablis Palenque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Nous avons passé une nuit au mois de mars dans cet hôtel. Tout d'abord, le quartier où est situé l'hôtel est très sympa (canada), pas mal de restaurants.
L'hôtel est calme est assez vert (de la piscine, nous observions les perruches en liberté).
La chambre est propre, confortable, le personnel accueillant et gentil, c'est un bel hôtel et ce n'est pas l'usine (il y avait des familles, et des mexicains).
Un de nos plus bels hôtels lors de notre séjour au Mexique.
Mention spéciale pour le restaurant de l'hôtel que ce soit les plats mexicains (essayer le poisson en papillote) ou le club sandwich divin.
Pour le petit-déjeuner : buffet très varié.
Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

Hôtel très bien situé, dans un quartier d'hôtels très calme, en pleine végétation.
Le centre ville est à 5 mns à pied. Sans grand intérêt mais sympathique.
L'hôtel est moderne, notre chambre spacieuse, avec une très bonne literie.
Un bon camp de base pour visiter alentour et bien sur le site de Palenque.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2014

Hôtel très confortable dans un quartier calme non loin du centre avec un parking fermé. Le personnel est très serviable et attentif. Pas testé la piscine pour cause de pluie. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le petit déjeuner est bien et un soir nous avons manger au restaurant qui s'est révéler d'un bon rapport qualité prix. Nous avons utilisé l'agence de voyage située juste en face de l'hôtel pour une excursion aux sites de Yaxchilan et Bonampak.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2014

Hotel tres confortable situé dans une rue non loin du centre ville et à 7 km du site archéologique.
Chambre spacieuse et propre.
Petit dejeuner copieux et varié.
Personnel souriant et disponible.
Piscine agréable apres la visite du site...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

Hotel de charme, chambre et literie très bonnes, décoration épurée et de bon goût, piscine sympa mais pas tester pour cause de pluie...pas la faute de l'hôtel, personnel serviable et attentif, bien situé dans la Canada pour être tranquille avec un bon restau en sortant juste de l'hôtel.
contrairement à ce qu'on entend visitez Palenque la ville est très agréable, gens sympathiques, boutiques pas chères, bon restaurant, chedraoui pas loin 500m pour faire les courses ou manger idéal 15 pesos pour deux tacos et du riz, imbattables.
nous sommes rester trois nuits et ce fut les meilleurs de notre séjour! encore merci au personnel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 décembre 2013

L'environnement immédiat de l'hôtel est agréable, dans un quartier d'hôtels et de restaurants, le cadre est plaisant, la piscine agréable après la route (bien que non chauffée), le parking est privé et fermé, le personnel est attentif et très poli (que ce soit à l'accueil, au restaurant ou pour le parking), les chambres et parties communes sont très propres, le balcon donnant sur le jardin est agréable surtout sous la pluie tropicale, le service du restaurant est très bien géré et la situation idéale à 8 km des ruines de Palenque.
Par contre la ville de Palenque n'est pas très accueillante voire impressionnante pour les touristes qui sont rares.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palenque
Hotel Maya Tulipanes Palenque
N° 3 sur 34 à Palenque
Hotel Ciudad Real Palenque
Hotel Ciudad Real Palenque
N° 9 sur 34 à Palenque

Vous connaissez Hotel Chablis Palenque ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chablis Palenque

Adresse: Merle Green No 7 | Centro Eco-Turistico La Cañada, Palenque 29960, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > Palenque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Palenque
N°2 des hôtels familiaux à Palenque
Catégorie de prix : 45€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chablis Palenque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chablis Palenque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chablis Hotel Palenque
Palenque Hotel Chablis