“Tres limite mais ce n'est pas le pire”
3 sur 5 bulles Avis sur Mayabell

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palenque.
Mayabell
Santiago de Cuba, Cuba
“Tres limite mais ce n'est pas le pire”
Avis écrit le 15 juin 2011

On a dejeune seulement et ca suffit pour se rendre compte d'une atmosphere assez pesante et non souriante.

• Séjour du juin 2011

Copenhague, Danemark
Avis écrit le 12 août 2010

Je rejoins effectivement plusieurs avis précédents sur l'accueil vraiment pas chaleureux... C'est tout juste si on vous adresse la parole. Mis à part ça, l'emplacement est parfait pour aller visiter les ruines à pied tout en laissant la voiture sur le parking de l'hôtel Maya Bell. Il n'est pas nécessaire d'aller à l'entrée principale (un peu loin à pied) car il y a une entrée annexe sur la route menant aux ruines, juste après le musée sur la gauche.

Nous avons payé 550 pesos la nuit pour deux en mars 2010 pour une chambre double avec salle de bain privée et ventilateur (à cette époque de l'année on avait pas besoin de clim). La chambre était propre, l'équipement rudimentaire mais nous ne recherchions pas plus pour seulement y passer la nuit avant de visiter les ruines. Nous n'avons pas testé la piscine mais certains ont du bien en profiter car il y a eu un sacré vacarme dans l'eau vers 2h du mat, à moins que des singes ne soient venus y jouer...

Nous avons dîné et pris le petit déjeuner au restaurant sur place et si c'est correct pour un repas, ça frise l'arnaque pour le petit-dej... Le soir musique live au milieu des tables, nous avons eu droit à des instruments à base de coquillages et carapaces de tortues.

Pas du grand luxe mais pratique donc, notez d'ailleurs que si vous arrivez entre 8h et 17h il faut payer un droit d'accès à la réserve (au début de la route qui mène aux ruines depuis la ville de Palenque) de 25 pesos par personne (l'admission pour le site archéologique est en plus). Mais en arrivant après 17h il n'y a plus personne et au retour on ne nous a rien demandé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2010

Hola,
Epouvantable accueil (regards de dédain et pas de formule de politesse) + prix 2 fois supérieurs à ceux indiqués par mon guide (850 pesos la chambre).
Il y avait énormément de monde. Nous avons choisi de fuire vers l'hôtel Chato's cabanas (à gauche du Poste militaire qui control l'entrée dans la zone archéologique) bien plus calme et accéssible.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palenque

Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons pris une chambre avec air conditionné. Mais il faisait tellement de bruit que nous l'avons laissé éteint..
Les bungalows étaient propres mais avec insectes dûs à la jungle omniprésente.
L'immersion dans la jungle avec les hurlements de singes est impressionnante.
Cependant les prix sont élevés pour les prestations et le personnel faisant le strict minimum.
Attention les cartes ne sont pas acceptées, nous avons du retourner en ville pour retirer de l'argent.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 8 octobre 2009

J'ai entendu pas mal de critiques sur ce camping et je tenais a rappeler un ou deux points. Premièrement Maya Bell se trouve à Palenque qui n'est pas réputé pour sa grande sureté surtout au niveau des campings !!! L'emplacement de Maya Bell dispose de plusieurs avantages face a ce problème : un, le camping se trouve au plus prêt des ruines, il est donc facile dy accéder pour la visite et ensuite toute personne doit payer un droit d'entrée pour penetrer dans la zone des ruines ce qui limite forcement l'accès aux indésirés et secondo, un gardien assure les entrées et sorties du camp.

Maya Bell est un camping hotel tout a fait charmant, certes ce n'est pas le grand luxe mais quand on part en camping au Mexique on ne s'attend pas aux 4* de la cote d'Azur ! De plus pour les plus refractaires, le camp disposent de petites chambres, climatisées ou non d'un confort simple mais propre.

le camp dispose d'une piscine (très agréable le soir à la lumière des lucioles et au son des singes hurleurs).

Le restaurant est très convivivial tous les soirs, des petits groupes jouent en live ce qui créer une ambiance vraiment chaleureuse. Au bar on retrouve David et ses fabuleuses Pina coladas... et sans mentir les meilleurs que je n'aurais jamais goutées !!!

Le personnel est tout à sympathique...enfin nous n'avons eu aucun problème et passer 3 nuits dans ce camp...j'en garde un des meilleurs souvenirs de ce trek organisé par Suntrek !!!

Un grand bonjour à David, Milie et Edgar (guide qui parle un peu le français, pour visiter les ruines de Palenque).

• Séjour du avril 2009
Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2009

Bof... Il s'agit d'un camping avec également quelques chambres. Nous avons opté pour une chambre, en principe avec air co mais finalement il n'y avait qu'un ventilateur. Lit étroit et sans moustiquaire (pourtant utile dans cette région). Plus ou moins propre quoique la salle de bains était peu engageante. Cher pour ce qui est proposé mais nous n'avons pas trouvé de meilleure solution pour être dans la jungle sans exploser le budget. Navettes régulières et pas chères vers les ruines. Musique live le soir, plutôt sympa. Pour le reste le personnel n'est pas très sympa, surtout si vous ne parlez pas l'Espagnol, et il semble y avoir quelques résidents plus ou moins permanents de style punk-rasta, ce qui vous met moyennement à l'aise quand ce n'est pas votre style. Petit resto self-service avec pas mal de chouettes snacks et plats à des prix corrects.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 14 janvier 2008

endroit sympa convivialité correcte mais les prix sont assez élevés

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — les prix
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • Réception