“Un cadre de rêve au coeur de la Sarthe”

Domaine de Bel Air
Chartres, France
“Un cadre de rêve au coeur de la Sarthe”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Lors de mes déplacements au Mans, je n'ai plus qu'une seule adresse : Le domaine de Bel Air !
A votre arrivée, la traversée du parc vous offrira une vue magique sur le château
Ce lieu est plein de charme ou le cadre, l’accueil, les chambres sont parfaites.
Le restaurant vous offrira un cadre tout aussi enchanteur et l'hiver, vous pourrez vous profiter de la chaleur de la cheminée monumentale.
Un très léger bémol pour la cuisine un peu en retrait de tous les autres services.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Bourges, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Avons séjourné au Domaine de Bel Air par hasard (suite à un souci avec notre réservation ailleurs l'hôtelier nous a relogé au Domaine de Bel Air): nous avons été ravis de ce changement de dernière minute. Séjour entre amis, arrivés tard, l'accueil le soir de notre arrivée et pendant les 3 jours de notre séjour a été excellent. Les chambres sont très bien (ai beaucoup apprécié les produits "bio" dans la salle de bains), le cadre est reposant. Nous avons pu nous détendre dans la piscine et le sauna, et l'équipe nous a gentiment préparé de délicieux sandwiches pour aller assister aux 24h du Mans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Retiré de la ville, on y accède par un chemin qui donne sur le château et son parc très agréable. Bon acceuil, chambre spacieuse et confortable. Très bonne literie. Petit déjeuner bien garni. Conclusion un séjour reposant dans cadre verdoyant et calme...

• Séjour du mai 2013
Le Chesnay, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Les +:
Les chambres, l'accueil, le domaine

Les -:
La qualité du restaurant (petit-déjeuner et dîner)
Piscine payante (10€/pers)
A déconseiller pour les clients "Wonderbox", différenciés des autres clients (type de menus...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Issoudun, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit en semaine au Domaine de Bel Air il y a 2 semaines avec notre valise et notre Wonderbox.
Après un petit tour dans le parc pour nous dégourdir les jambes et profiter du lieu, nous avons été très bien accueillis et installés dans la chambre "Mme de Segur" avec un superbe vue sur le parc et les chevaux. Le calme, la discretion, le confort étaient au rendez-vous.La très grande chambre était entierement équipée,la décoration parfaite et la salle de bain rien à dire.
Nous avons diner dans une belle salle ou nous avons choisis notre menu qui correspondait à la Wonderbox. Le repas avait des saveurs subtiles et innovatrices. (Les escargots étaient d'un autre monde...). Mon mari souhaitait prendre un deuxième dessert aucun problème.
Le lendemain matin baignade dans la piscine couverte (mais fraiche) du chateau pui petit déjeuner standard.
Nous avons passés un moment inoubliable et nous reviendrons avec plaisir même de passage pour le restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mézeray, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Cadre magnifique et romantique. Accueil très sympathique et discret. Cuisine bonne mais pas transcendant. Les menus vont de 25 a 50 hors vin. Rapport qualité prix moyen en terme de quantité et recherche de saveur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
St Lambert
Avis écrit le 18 août 2012

Un accueil à point d'heure (23 heures) n'a pas posé de souci ;
Une chambre très grande, très "majestueuse" ... décoration soignée de bon goût (dans un style "châtelain" ... tissu fleuri tendu ; bois ; vieux mobilier ; cheminée dans la chambre ) ; La salle de bain est correcte sans plus : le linge fourni est abondant (dont deux peignoirs bien épais) mais aucun produit de toilette n'était déposé (peut-être fallait-il le demander ...).
L'escalier de bois craque : pourtant le calme règne.
La piscine (couverte !) est de très belle dimension : elle permet de nager réellement ;
Des chevaux, des cabriolets à louer ... un lieu très polyvalent qui mérite d'être découvert.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cérans-Foulletourte ou ses environs
Hotel Novotel Le Mans
Brit Hotel Le Cottage
Brit Hotel Le Cottage
N° 1 sur 5 à Arnage
ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne
ibis Styles Le Mans Sud - Mulsan...
N° 1 sur 2 à Mulsanne
Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre
N° 5 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Domaine de Bel Air ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air

Établissement : Domaine de Bel Air
Adresse: D323 | Chateau de Bel Air, 72330 Cérans-Foulletourte, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Cérans-Foulletourte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cérans-Foulletourte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Bel Air 4*
Sur 20 hectares a 15 MN du Circuit des 24h du Mans et 1H de PARIS en TGV le Domaine de Bel Air est proche de tout mais à la fois un lieu idéal pour se détendre et profiter du calme de la nature. Le CHÂTEAU et ses dépendances offre 30 chambres de différents style: 'Maison de Famille' et Charme au Château , Contemporain à 'Picasso' et esprit 'Gite' à 'Rodin'. Le Restaurant du Domaine propose sur réservation plusieurs menus traditionnels ou gastronomiques à partir de 17 euros, ainsi que des buffets ou BBQ si vous le désirez! La Piscine, et le Spa sont en accès libre toute l'année pour nos clients hôtellerie,bons moments garantis! Nous vous souhaitons la Bienvenue ! Karine et Pierre ( Nouveaux gérants depuis Juillet 2014) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Cérans-Foulletourte, Sarthe