“TOUT est à revoir PROPRETE des CHAMBRES & FRAICHEUR RESTO” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de Bel Air

et 1 autre site !
Domaine de Bel Air
Saint Saens, France
“TOUT est à revoir PROPRETE des CHAMBRES & FRAICHEUR RESTO”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

DOMMAGE que cet établissement n'ai pas un suivi dans sa gestion cela pourrait etre génial
MAIS BEAUCOUP de LAISSER ALLER dans l'entretien des chambres rideaux pas très nets...
et partiellement décrochés rien ne respire le propre de la poussière un peu partout des TACHES de provenance douteuses !!!!
au RESTAURANT pourtant pratique pour etre à 20 mn de MANS ou de La FLECHE MAIS
LA PLUPART du TEMPS enSEMAINE DES RESTES du service traiteur des cérémonnies du WE
du réchauffé !!!!
POUR l'impression générale Déco "destockage de solderie" sans cohérance alors que le lieu se prete à un lieu sublime

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

très bel endroit à la campagne et très reposant. Rustique bonne cuisine et bon service. grande cheminée. J'ai vu une piscine et on peut se balader en sortant de la salle à manger pour digérer.
je le recommande. je n'ai fait que déjeuné.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PONT DE L ARCHE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour ce qui est de la restauration, vous ne serez pas déçu, tout est excellent.
Par contre , au niveau de l'hôtellerie, il y a un manque soutenu de la propreté.
Une chambre handicapée nous a été attribuée, avec un jour autour de la porte de 5mm, une dizaine d'araignées présentes entre la salle de bain et la chambre, un portant de "marché" pour les vêtements avec des cintres de 'pressing', un tout qui n'est pas à la hauteur du prix exercé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Saens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Lieu surperbement bien situé au niveau géographique dans le triangle Le Mans La Flèche
Le Lude Belle batisse mal exploitée grand laissé aller dans la décoration des chambres et du restaurant trop "CHIP" Clientelle de séminaires de sophrologie!!!bruyante mélangée aux touristes Cuisine utilisant trop la technique " traiteur" et non produits frais
tout est à repenser

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Avec son très joli cadre extérieur, ses chambres charmantes, sa salle de restaurant pittoresque (plafond à la française, grande cheminée, ses buffets), ses équipements pour les réceptions ( grande salle en annexe, piscine couverte, chambres "dortoirs"), le château de bel air peut vous intéresser à plusieurs titres. Nous avons eu la chance de séjourner à cet endroit à 2 reprises, lors d'un mariage et lors d'une réception familiale. Nous avons été ravis ! La cuisine que nous avons dégustée était classique et savoureuse (ex : foie gras au homard, carré d'agneau au thym servi avec les meilleurs artichauds que j'ai jamais mangés, vacherin "destructuré"). La cave à vin est intéressante. Bref, une adresse à retenir si vous allez au Mans ou si vous souhaitez organiser un évènement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Lors de mes déplacements au Mans, je n'ai plus qu'une seule adresse : Le domaine de Bel Air !
A votre arrivée, la traversée du parc vous offrira une vue magique sur le château
Ce lieu est plein de charme ou le cadre, l’accueil, les chambres sont parfaites.
Le restaurant vous offrira un cadre tout aussi enchanteur et l'hiver, vous pourrez vous profiter de la chaleur de la cheminée monumentale.
Un très léger bémol pour la cuisine un peu en retrait de tous les autres services.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Avons séjourné au Domaine de Bel Air par hasard (suite à un souci avec notre réservation ailleurs l'hôtelier nous a relogé au Domaine de Bel Air): nous avons été ravis de ce changement de dernière minute. Séjour entre amis, arrivés tard, l'accueil le soir de notre arrivée et pendant les 3 jours de notre séjour a été excellent. Les chambres sont très bien (ai beaucoup apprécié les produits "bio" dans la salle de bains), le cadre est reposant. Nous avons pu nous détendre dans la piscine et le sauna, et l'équipe nous a gentiment préparé de délicieux sandwiches pour aller assister aux 24h du Mans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cérans-Foulletourte ou ses environs
Hôtel Le Gentleman
Domaine de la Courbe
Domaine de la Courbe
N° 1 sur 3 à Le Lude
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque
Hotel Restaurant Ricordeau
Hotel Restaurant Ricordeau
N° 1 sur 1 à Loue

Vous connaissez Domaine de Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air

Établissement : Domaine de Bel Air
Adresse: D323 | Chateau de Bel Air, 72330 Cérans-Foulletourte, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Cérans-Foulletourte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Cérans-Foulletourte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Bel Air 4*
Sur 20 hectares a 15 MN du Circuit des 24h du Mans et 1H de PARIS en TGV le Domaine de Bel Air est proche de tout mais à la fois un lieu idéal pour se détendre et profiter du calme de la nature. Le CHÂTEAU et ses dépendances offre 30 chambres de différents style: 'Maison de Famille' et Charme au Château , Contemporain à 'Picasso' et esprit 'Gite' à 'Rodin'. Le Restaurant du Domaine propose sur réservation plusieurs menus traditionnels ou gastronomiques à partir de 17 euros, ainsi que des buffets ou BBQ si vous le désirez! La Piscine, et le Spa sont en accès libre toute l'année pour nos clients hôtellerie,bons moments garantis! Nous vous souhaitons la Bienvenue ! Karine et Pierre ( Nouveaux gérants depuis Juillet 2014) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Cérans-Foulletourte, Sarthe