“Très bonne surprise ! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

En entrée nous avons pris une assiette de charcuterie qui veut en fait dire un panier avec plein de gros morceaux de saucissons différents et très bons autant les uns que les autres. Nous en avions tellement qu’on les as emportés. Et cela pour un petit prix.
Nous avons ensuite pris de la palombe, plat plutôt rarement proposé au restaurant, nous l’avons tous dévoré !
Pour finir nous avons pris un dessert, qui n’était malheureusement pas fait maison mais quand même succulent.
Il y a tout de même une pâtisserie faite maison proposée mais il n’y en avait plus.
De plus nous étions entourés d’un magnifique décor. L’endroit est chaleureux et convivial.
Par contre la carte bleue n’est pas acceptée, mais ce ne sont pas les seuls dans la région...
Nous y retournerons inévitablement en repassant par là !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018

Bon accueil dans cet endroit très beau qui justifie la visite et donc touristique.
Cuisine simple et correcte ,pas dans la finesse.
Accueil sympathique.
Prix corrects

Avis publié : 24 août 2018

Pas de note, pas de CB mais accepte les chèques. Plats corrects, avons mangé un excellent salmis de palombe en terrasse. Ce ne peut-être que du congelé en cette période et c’est normal. Attente un peu longue mais c’est les vacances alors… On aimerait une addition officielle et non pas un carnet à souche qui ne veut rien dire.

Avis publié : 21 août 2018

L'atmosphère est simple mais sympa.
Les plats sont bien cuisinés. C'est une cuisine simple et bonne.

Avis publié : 19 août 2018

Nous sommes allés trois fois dans cet établissement.
Un dîner, une gaufre et un déjeuner. Chaque fois un bon accueil.
Belle vue de la terrasse ombragée et très agréable.
Simplicité et authenticité. Bon rapport qualité/prix, on en repart satisfait.

Les voyageurs ayant consulté Chez Simone ont aussi consulté

Aveux, Hautes-Pyrenees

Antichan, Hautes-Pyrenees
Montrejeau, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Simone ?