“Une bonne étape pour le goûter après la visite de la cathédrale ”

Hotel du Comminges
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

De belles tartes (pomme, framboise et citron meringuée), à des prix plus qu'abordables pour les parisiens que nous sommes.

accueil sympathique.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Une fois qu'on le sait, la déco rustique de l'établissement donne une certaine ambiance au lieu. Les chambres sont grandes et propres, c'est ce que j'attends d'abord d'un hôtel. Le petit déjeuner, contrairement à certains commentaires, est correct. Les croissants sont frais, le pain est bon, il y a des yaourts locaux artisanaux et des fruits frais. Nous avons eu un prix réduit pour le petit déjeuner de notre fils de 4 ans et pourtant il a était servi comme nous.
Par contre c'est vrai que c'est un peu rustique, personnes "difficiles" s'abstenir

Avis publié : 18 juillet 2017

Cela fait la deuxième année que nous retournons dans cet hôtel, au calme et face à la cathédrale. On peut s'y garer juste en face. C'est un établissement à la hauteur de Saint Bertrand de Comminges, unique et magique, chargé d'histoire. Les chambres sont spacieuses, authentiques et la propreté est irréprochable. Je vous conseille également les petits déjeuners à prendre en salle, que du bonheur.

Avis publié : 29 juin 2017

La façade est magnifique mais l'intérieur très décevant. Nous avons vu des chambres avec des trous dans le carrelage correspondant au montage de l'ancienne salle de bain... Nous avons eu une chambre a 85 euros avec des toilettes au fond du couloir. L'hôtel est très vétuste, non insonorisé, aucune isolation, aucun réseau ni dans l'hôtel ni dans le village. La propreté laisse à désirée... En restauration il n'y a que les petits déjeuners (la cuisine n'est pas au norme), industriels à 8 euros (aucun produit local) . La sécurité n'est pas assurée : tout le monde, sous prétexte de passer une nuit peut partir avec la clé et le passe et revenir quand ça lui plait. La clientèle est triée : les vététistes ne sont pas acceptés. La T.V. est collective dans un passage. Lorsqu'il fait mauvais, on s’ennuie dans cet hôtel et quand il fait chaud on y cuit ! L'église de VALCABRERE située juste avant SAINT BERTRAND est beaucoup plus jolie et pleines histoires

Avis publié : 18 octobre 2016

Bien accueillis sans réservation. pas de restauration dans l' hôtel.
Ne convient pas aux bipèdes férus de technologie et de télévision.Attention à porter à la décoration de la salle de petit-déjeuner(riche d' histoire).Reste à traverser la place pour visiter le cloître et la cathédrale.
Prix de chambre très raisonnable, salle de bains très propre et d' équipement récent

Les voyageurs ayant consulté Hotel du Comminges ont aussi consulté

Aveux, Hautes-Pyrenees
Antichan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Hotel du Comminges ?