“Surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très chaleureux par les nouveaux propriétaires 'la cuisine y est très bonne et copieuse le soir ou j'y suis allé il n'y avait qu'un menu à 22€ je peux vous dire qu'il était très agréable à manger. J'y reviendrai certainement
Bonne continuation au propriétaires

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Ravis d'aller déjeuner à la vieille auberge qui nous avait été recommandée, nous sommes surpris par l'accueil peu chaleureux dès l'arrivée, et qui va nous donner le ton de ce repas. 45 Minutes pour que l'on prenne notre commande, avec pour patienter une carafe d'eau et une corbeille de pain, on ne nous propose pas de boire un verre. 20 minutes d'attente pour avoir les plats, dont un confit de canard sec et trop cuit ainsi qu'une salade sans assaisonnement. Nous décidons d'écourter le repas... pour payer, encore 10 minutes d'attente au comptoir devant une patronne qui ne semble pas me voir, sûrement trop occupée à crier sur ses employés devant les clients. Heureusement la note n'est pas trop salée.

Avis publié : 6 août 2017

Accueil peu engageant si l'on arrive vers 20H l'été !
Cuisine banale et certainement pas maison. Belle terrasse sous les arbres mais intérieur vieux, défraichit.

Avis publié : 15 juillet 2017

Située au pied de saint Bertrand sur une petite place très calme nous avons mangé en terrasse à l'ombre. Bien accueillis par la maîtresse des lieux, nous avons mangé un repas simple et copieux. ..

Avis publié : 11 mars 2017

Aucune chaleur à l’accueil et dans l'assiette !
j'ai eu honte pour ma région !
Le seul resto trouvé ouvert en semaine très peu touristique ,même plutôt creuse , et je m'en mort encore les doigts d'avoir eu la faiblesse de choisir "à défaut" . Prix certes bas mais c'est limite scandaleux de servir de la cuisine de cantine à la chaine ! viande pleine de nerf , portion plus petite que le poing , dessert qui a l'air de décongelé ,,etc,etc ! jusqu'au café qui n'était pas bon !

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Aveux, Hautes-Pyrenees

Antichan, Hautes-Pyrenees
Montrejeau, Haute-Garonne

Vous connaissez La Vieille Auberge ?