“Un régal. Belle découverte”

La Vieille Auberge
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2018

En entrée nous avons pris une soupe froide de petits pois à la menthe avec son fondant crémeux et ses éminces de saumon... c'était une pure merveille ! vraiment très bon et très frais. En plat de résistance, magret pour moi et épaule d'agneau pour mon époux... viandes fondantes et goûteuse... juste moins aimé nos 2 desserts qu'on a trouvé trop dosés en crème par rapport au sablé ou au gâteau (une tarte abricots sur son sablé mais avec trop de crème et une forêt noire façon verrine avec juste un mince fond de gâteau et tout le reste de crème).
De mémoire 22 euros le menu complet, vraiment rien à dire. Très bon rapport qualité prix et très bon accueil.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Une bonne surprise! Tout est sympa dans ce restaurant, la deco, l’accueil...
Un menu unique 3 entrées, 3 plats, 3 desserts pour 23 euros.
Pour les enfants le menu est à 9 euros avec un plat de la carte en petite portion ( + une boisson et un dessert)
Bref une super adresse !

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Il n'y avait pas grand monde quand nous sommes arrivés, ce qui explique peut être que notre avis peut contrebalancer avec d'autres : accueil chaleureux, service au top, cuisine correcte vu le prix abordable, et des petites attentions à l'égard de notre fille. Nous avons été ravis.

Avis publié : 22 juillet 2018

Très bonne adresse. La carte est succincte mais très efficace . Fraîcheur , saveur , surprise sont au rendez vous . Accueil chaleureux . Changement de propriétaire bénéfique et satisfaisant pour le consommateur . Réservation conseillée .

Avis publié : 24 juin 2018

Une carte sommaire mais complète, une cuisine simple mais excellente, un bon choix de vin, (le gaillac est bon de chez bon), des bières locales et savoureuses, un accueil digne du Ritz, ( oui, j'avais froid et 2 minutes plus tard, j'avais une chaude veste sur les épaules), service parfait, mais ce n'est pas un drive-in, comme le laisse penser certains commentaires, la qualité est partout, dans le lieu aussi. Bravo à vos serveuses, professionnelles jusqu'au bout des ongles et à la cuisine, digne des meilleures tables. Continuez et re-re-bravo à toutes et à tous!

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Aveux, Hautes-Pyrenees

Antichan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Vieille Auberge ?