“Un hotel sympathique Mais un emplacement pas terrible”
Avis sur Arawak Beach Inn

Arawak Beach Inn
“Un hotel sympathique Mais un emplacement pas terrible”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Chambre tres sympa et renovee, hotel tres mignon mais une voiture est indispensable. L'accueil etait franchement pas terrible (fin de saison peut etre ?). Nous venions de saint martin et honnetement anguilla n'a pas beaucoup d'interet.
Le scandale vient des taxes a anguilla pour repartir : 20 dollars ca tient du racket.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2012

Hébergement sommaire mais propre et fonctionnel, super accueil et petit déjeuner cheap. Vue et terrasse incroyables! Service de location de voiture sur demande à l'accueil, bar en selfservice, une confiance naturelle qui fait du bien!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2012

Photos plutôt alléchantes et un prix qui vous est accordé comme c'est hors saison. Maria vous dit de ne pas divulguer le discount qu'elle vient de vous faire mais en fait quand vous regardez sur le site ce sont les mêmes prix ! Maria vous connait depuis 2h et vous prend déjà dans ses bras ... Arnaqueuse par excellence en fait ! Tous les bungalow sauf 2 étaient en travaux ! Nous avions demandé un bungalow avec cuisine à l'étage vue sur océan ( enfin méfiez vous c'est un port ) Du coup on avait vue sur des bungalows et un tout petit bout de port et nous étions tout en bas. Pourtant nous avions négocié depuis un moment et elle nous avait certifié qu'elle nous réservait ce bungalow. Nous avons demandé un changement et nous sommes arrivé en haut avec vue sur port mais sans cuisine. C'est pas grave ... Chambre moins chére mais du coup mai saucun remboursement de la part de "l'hotel". Ca fait très carton pâte tou ça et qui dit rénovation dit travaux donc bruit et ce n'est pas précisé sur le site alors méfiance ! Oubliez cet hôtel pour un bon moment à mon avis. Dans 3 ans peut être qu'il pourra valoir le ocup et encore seul le dernier bungalow à l'étage est calme et avec une bonne vue ( celui que l'on devait avoir ) le reste trop proche de la réception et avec vue pas top surtout si vous vous situez en bas car humidité et murs des autres bungalow.A noter tout le monde se voit il y a du vis a vis de partout. Bref vraiment à éviter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Island Harbour

Avis écrit le 3 décembre 2011

Ce qui m'effraye le plus c'est les mauvais commentaires sur cet hotel !!! restez en france ;)

Cet hotel etait tres bien on est a 5 min en voiture de shoal bay (qui est la plus belle plage de l'ile) nous sommes resté une nuit mais nous y serions bien rester la semaine entiere c'est un super rapport qualité/prix , l'accueil est super Maurice et Maria sont sympathique et pres a nous aider et conseiller ! On reviendra c'est sur ... A bientot Maurice

sofie et sophia

Zemi Beach House, Resort & Spa
Zemi Beach House, Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Shoal Bay Village
Anguilla Great House Beach Resort
Anguilla Great House Beach Resor...
N° 10 sur 13 à West End Village
Malliouhana, An Auberge Resort
Malliouhana, An Auberge Resort
N° 1 sur 13 à West End Village
Four Seasons Resort and Residences Anguilla
Four Seasons Resort and Residenc...
N° 4 sur 13 à West End Village

Vous connaissez Arawak Beach Inn ?

Informations supplémentaires concernant Arawak Beach Inn

Établissement : Arawak Beach Inn
Adresse: Island Harbour, Anguilla
Location : Les Caraïbes > Anguilla > Island Harbour
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Island Harbour
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Arawak Beach Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arawak Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arawak Beach Hotel Anguilla
Hotel Arawak Beach