“Super séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Super séjour”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe deux jours dans cet hôtel, et ce fut un super séjour.
L hôtel est au calme, très propre, le personnel absolument charmant
Proche de Strasbourg, de Colmar, un point de chute idéal pour visiter l alsace!
Je le recommande grandement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Colmar, France
Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourne dans cet hotel durant 3 jours, très bon accueil de tous le personnels, très bon petit déjeuner avec des amplitudes horaires adaptées pour tous, chambres spacieuse propreté impeccable et décoration super design...l'hotel est situé dans une petite zone avec des restaurant et différentes activités, le must il est situé en bordure de champ,mi-ville,mi-campagne,je recommande fortement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous, vos remarques nous aident à améliorer nos services afin répondre au mieux à vos attentes.

Merci encore et à bientôt !

Houyet, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

hôtel très agréable,dans un zoning calme et parking surveillé c'est top, personnel souriant et serviable, excellent petit déjeuner, chambre moderne et salle de bain avec douche italienne tres classe. j'y retournerai sans hésitation...

Astuce pour la chambre : chambre 126 est tres bien
Monsieur,
Merci pour votre message et vos encouragements suite à votre séjour chez nous.
Votre avis est important et nous aide à parfaire notre service.
Merci encore et à une prochaine fois lors d'un passage en Alsace !
Saint-Nicolas, Liege, Belgium
Avis écrit le 6 août 2013

nous y sommes allés avec mon mari et ma fille de 23mois pour 2 nuits. très bon acceuil, la chambre vraiment belle. le lit bébé était mis à notre disposition. l'hôtel est calme et bien situé. le personnel serviable et bien aimable. pour le petit déjeuner, il y en a pour tout les gouts. je le recommande vivement!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LeRhenan, Directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Famille,
Merci pour votre message enthousiaste suite à votre séjour chez nous. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service, il est important pour nous que vous vous sentiez bien "comme à la maison" !
Merci encore et à une prochaine fois en Alsace !
Mulhouse, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Bel hotel de construction récente dont la décoration originale respecte les dernières tendances de la mode. L'accueil est très sympathique et le personnel serviable. La chambre est agréable et bien organisée, la salle de bain est top tendance. mais bien organisée. L'hotel est situé dans une zone commerciale calme.
Le parking sécurisé est un plus non négligeable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LeRhenan, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations.

La Louvière, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel calme, moderne et très agréable, situation proche des grands axes tres pratique. Le personnel est d'une très grande gentillesse et très serviable! Les chambres sont très confortables
En tout cas, nous avons passer un tres agreable weekend.
C'est certain que j'y referai un passage prochainement.
À recommander vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, Manager de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame,

Je vous remercie pour votre message posté suite à votre séjour chez nous et suis heureuse que celui-ci se soit passé de manière agréable.

Je transmets vos encouragements à l'ensemble de l'équipe et vous dis : "à bientôt !"

Merci encore.

Directeur
Saumur
Avis écrit le 18 mars 2013

un hôtel superbe, une prestation de haute qualité, déco moderne, chambre très agréable, vaste, bonne literie. Prix correct pour ce niveau de service. Accueil sympa, facile d'accès depuis l'autoroute. vraiment à recommander. Un bel exemple de ce que peut être l’hôtellerie française...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dorlisheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
4.5 sur 5 bulles 1 146 avis
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 3 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Best Western Plus Hôtel Le Rhénan ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hôtel Le Rhénan

Établissement : Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Adresse: 1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dorlisheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hôtel Le Rhénan 4*
Le Best Western Plus Hôtel Le Rhénan vous accueille dans un esprit contemporain et chaleureux. L’hôtel 4 étoiles saura vous séduire par un accueil attentif et la qualité de ses services. Situé dans le village de loisirs "Le Trèfle" avec un bowling, cinéma, laser game, mini golf, billard et 4 restaurants. Un emplacement idéal à découvrir sans tarder pour visiter la région alsacienne et les villes de Strasbourg et Colmar, situées respectivement à 20 minutes et 40 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.