“Excellent hotel proche de Strasbourg”

Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel est en banlieue de Stasbourg (à côté de l'usine Bugatti de Molsheim).
L'hôtel est très récent (et donc très propre).
Les chambres sont très confortables.
Le personnel d'accueil est très sympathique.
Nous avons profités d'une promotion avec petit déjeuner gratuit, le rapport qualité prix était donc exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LeRhenan, Directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passe deux jours dans cet hôtel, et ce fut un super séjour.
L hôtel est au calme, très propre, le personnel absolument charmant
Proche de Strasbourg, de Colmar, un point de chute idéal pour visiter l alsace!
Je le recommande grandement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LeRhenan, directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chers clients,

Avis publié : 19 août 2013

nous avons séjourne dans cet hotel durant 3 jours, très bon accueil de tous le personnels, très bon petit déjeuner avec des amplitudes horaires adaptées pour tous, chambres spacieuse propreté impeccable et décoration super design...l'hotel est situé dans une petite zone avec des restaurant et différentes activités, le must il est situé en bordure de champ,mi-ville,mi-campagne,je recommande fortement!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LeRhenan, directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous, vos remarques nous aident à améliorer nos services afin répondre au mieux à vos attentes.

Merci encore et à bientôt !

Avis publié : 13 août 2013

hôtel très agréable,dans un zoning calme et parking surveillé c'est top, personnel souriant et serviable, excellent petit déjeuner, chambre moderne et salle de bain avec douche italienne tres classe. j'y retournerai sans hésitation...

Astuce pour la chambre : chambre 126 est tres bien

Monsieur,
Merci pour votre message et vos encouragements suite à votre séjour chez nous.
Votre avis est important et nous aide à parfaire notre service.
Merci encore et à une prochaine fois lors d'un passage en Alsace !

Avis publié : 6 août 2013

nous y sommes allés avec mon mari et ma fille de 23mois pour 2 nuits. très bon acceuil, la chambre vraiment belle. le lit bébé était mis à notre disposition. l'hôtel est calme et bien situé. le personnel serviable et bien aimable. pour le petit déjeuner, il y en a pour tout les gouts. je le recommande vivement!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LeRhenan, Directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chère Famille,
Merci pour votre message enthousiaste suite à votre séjour chez nous. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service, il est important pour nous que vous vous sentiez bien "comme à la maison" !
Merci encore et à une prochaine fois en Alsace !

Avis publié : 24 juillet 2013

Bel hotel de construction récente dont la décoration originale respecte les dernières tendances de la mode. L'accueil est très sympathique et le personnel serviable. La chambre est agréable et bien organisée, la salle de bain est top tendance. mais bien organisée. L'hotel est situé dans une zone commerciale calme.
Le parking sécurisé est un plus non négligeable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
LeRhenan, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations.

Avis publié : 19 mai 2013

Hôtel calme, moderne et très agréable, situation proche des grands axes tres pratique. Le personnel est d'une très grande gentillesse et très serviable! Les chambres sont très confortables
En tout cas, nous avons passer un tres agreable weekend.
C'est certain que j'y referai un passage prochainement.
À recommander vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
LeRhenan, Manager de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Madame,

Je vous remercie pour votre message posté suite à votre séjour chez nous et suis heureuse que celui-ci se soit passé de manière agréable.

Je transmets vos encouragements à l'ensemble de l'équipe et vous dis : "à bientôt !"

Merci encore.

Directeur

Voir également ces hébergements à Dorlisheim ou ses environs
À 7 km
À 8,6 km
Domaine Le Moulin
Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Best Western Plus Hôtel Le Rhénan ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hôtel Le Rhénan

Adresse: 1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dorlisheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Catégorie de prix : 74€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hôtel Le Rhénan 4*
Le Best Western Plus Hôtel Le Rhénan vous accueille dans un esprit contemporain et chaleureux. L’hôtel 4 étoiles saura vous séduire par un accueil attentif et la qualité de ses services. Situé dans le village de loisirs "Le Trèfle" avec un bowling, cinéma, laser game, mini golf, billard et 4 restaurants. Un emplacement idéal à découvrir sans tarder pour visiter la région alsacienne et les villes de Strasbourg et Colmar, situées respectivement à 20 minutes et 40 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.