“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Le Rhenan
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

J'ai passé six nuits dans ce très agréable hôtel. Tout est neuf donc l'équipement y est impeccable et bien entretenu. Le personnel est particulièrement agréable et accueillant.

Autre plus, un cinéma se situe à moins de cinq minutes à pieds, ce qui est appréciable lors d'un voyage en solitaire !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début octobre 2013 et avons été très agréablement surpris. Tout était impeccable : l'accueil du client, la propreté des parties communes et des chambres avec une literie très confortable. Un hôtel très calme à proximité des sites touristiques grâce à la voie rapide (par exemple 15 minutes de Strasbourg) où le personnel est jovial et attentif.
Seul bémol: la signalétique pour l'hôtel inexistante lorsque l'on vient du sud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Michèle Schaeffer

PS : nous sommes sincérement navrés mais conscients que le manque de signalétique est un vrai problème...nous essayons vraiment d'obtenir gain de cause auprès des autorités compétentes, sans grand succès (pour l'instant !).
Chambord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel où nous avons été très bien reçu. De part sa situation géographique, l'hôtel est idéalement situé pour visiter l'Alsace (où les gens sont fort sympathique). Cet hôtel mérite d'être recommandé car tout le personnel est très sympathique, avenant. Les chambres et salle de bain (très design) sont propres, le buffet du petit déjeuner très bien garni. L'hôtel étant neuf la literie est impeccable. Il est situé dans une petite zone d'activités ce qui est un +. Un hôtel très calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est en banlieue de Stasbourg (à côté de l'usine Bugatti de Molsheim).
L'hôtel est très récent (et donc très propre).
Les chambres sont très confortables.
Le personnel d'accueil est très sympathique.
Nous avons profités d'une promotion avec petit déjeuner gratuit, le rapport qualité prix était donc exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, Directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe deux jours dans cet hôtel, et ce fut un super séjour.
L hôtel est au calme, très propre, le personnel absolument charmant
Proche de Strasbourg, de Colmar, un point de chute idéal pour visiter l alsace!
Je le recommande grandement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourne dans cet hotel durant 3 jours, très bon accueil de tous le personnels, très bon petit déjeuner avec des amplitudes horaires adaptées pour tous, chambres spacieuse propreté impeccable et décoration super design...l'hotel est situé dans une petite zone avec des restaurant et différentes activités, le must il est situé en bordure de champ,mi-ville,mi-campagne,je recommande fortement!!!

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous, vos remarques nous aident à améliorer nos services afin répondre au mieux à vos attentes.

Merci encore et à bientôt !

Michèle Schaeffer
Voir également ces hébergements à Dorlisheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 11 à Obernai
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 11 à Obernai

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Rhenan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Rhenan

Établissement : BEST WESTERN Hotel Le Rhenan
Adresse: 1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dorlisheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Rhenan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.