Hotel le Dormeur(Dorlisheim)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
90 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bugatti(Molsheim)
77 $US
87 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Obernai Centre Gare(Obernai)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
73 $US
59 $US
Voir l'offre
    Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
    Annulation gratuite jusqu'au 27/07
    90 $US
    85 $US
    • Restaurant
    Hotel la Diligence(Obernai)(Bonne affaire !)
    Annulation gratuite jusqu'au 26/07
    107 $US
    Annulation gratuite jusqu'au 21/07
    86 $US
    84 $US
    • Restaurant
    Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

J'ai passé six nuits dans ce très agréable hôtel. Tout est neuf donc l'équipement y est impeccable et bien entretenu. Le personnel est particulièrement agréable et accueillant.

Autre plus, un cinéma se situe à moins de cinq minutes à pieds, ce qui est appréciable lors d'un voyage en solitaire !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début octobre 2013 et avons été très agréablement surpris. Tout était impeccable : l'accueil du client, la propreté des parties communes et des chambres avec une literie très confortable. Un hôtel très calme à proximité des sites touristiques grâce à la voie rapide (par exemple 15 minutes de Strasbourg) où le personnel est jovial et attentif.
    Seul bémol: la signalétique pour l'hôtel inexistante lorsque l'on vient du sud.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    LeRhenan, directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chers clients,
    Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
    Bien cordialement,
    Michèle Schaeffer

PS : nous sommes sincérement navrés mais conscients que le manque de signalétique est un vrai problème...nous essayons vraiment d'obtenir gain de cause auprès des autorités compétentes, sans grand succès (pour l'instant !).

Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel où nous avons été très bien reçu. De part sa situation géographique, l'hôtel est idéalement situé pour visiter l'Alsace (où les gens sont fort sympathique). Cet hôtel mérite d'être recommandé car tout le personnel est très sympathique, avenant. Les chambres et salle de bain (très design) sont propres, le buffet du petit déjeuner très bien garni. L'hôtel étant neuf la literie est impeccable. Il est situé dans une petite zone d'activités ce qui est un +. Un hôtel très calme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel est en banlieue de Stasbourg (à côté de l'usine Bugatti de Molsheim).
    L'hôtel est très récent (et donc très propre).
    Les chambres sont très confortables.
    Le personnel d'accueil est très sympathique.
    Nous avons profités d'une promotion avec petit déjeuner gratuit, le rapport qualité prix était donc exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    LeRhenan, Directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame, Monsieur,
    Bien cordialement,