“A conseiller”

N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Strasbourg, France
“A conseiller”
Avis écrit le 31 mars 2014

Cela fait maintenant deux fois que nous séjournons dans cet hôtel, l'accueil y est toujours aussi chaleureux. L'hôtel est agréable, super chambre avec une literie très confortable. Le buffet petit-déjeuner est très correct avec des produits régionaux que nous apprécions. Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 26 février 2014

Ne connaissant pas la région alsacienne, nous nous sommes aventurés à mi chemin entre Strasbourg et Colmar. Malgré Un peu de difficulté pour trouver cet hotel, il fut la bonne surprise de notre week end. En famille, avec deux ados, les chambres, communicantes furent un veritable enchantement. Modernes, spacieuses, avec une literie formidable ( nous avons pris les reférences des matelas pour trouver les memes !) .
Nous avons profité d'une offre découverte, malheureusement nous ne pourrons y retourner ( prix trop élevé).
Mais nous gardons un excellent souvenir de cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LeRhenan, Directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Famille,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.
Si jamais vous avez besoin de plus amples renseignements au sujet de la literie, n'hésitez pas à me contacter, ce produit est également décliné pour les particuliers avec des référence différentes.

Encore un grand MERCI et au plaisir de vous revoir en Alsace.

Michèle Schaeffer
PS : je vous prie de bien vouloir excuser ma réponse tardive.
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Pas de chance! Au moment de régler ma note, je suis tombé sur un réceptionniste agressif, pas l'écoute de la clientèle. Il mériterait un rappel à l'ordre de sa direction.
Dommage car le personnel féminin était parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LeRhenan, Manager de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour chez nous.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Zaventem, Belgique
Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour de deux nuits en amoureux dans cet agréable hotel ! Personnel au petit soin du début jusqu'à la fin et apte à pouvoir répondre à toutes vos questions et à vous donnez de bons conseils pour vos visites. Chambre fonctionelle et agréable bien qu'un peu petite. Petit dejeuner complet. De part sa situation je vous conseille vivement cet hotel si vous désirez visiter la région !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LeRhenan, Directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher clients,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et avez pu profiter pleinement de quelques jours de repos pour découvrir l'Alsace. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons aimé notre séjour d'une nuit, dans cet hotel neuf et design.Nous avons 2 chambres communicantes: une pour les enfants avec 2 lits et une douche dans leur salle de bain, et un grand lit dans notre chambre, ains qu'une baignoire dans notre salle de bain.La literie est bonne, la décoration de bon goût.Il y a une bouilloire dans les chambres pour faire un café ou un thé.
Le petit déjeuner est très bien, et on vous sert les boissons à table, contrairement à certains hotels, ou il faut aller chercher son café ou jus d'orange soi même.
L'hotel est à la sortie de l'autoroute, mais c'est vraiment très calme; les chambres sont bien insonorisées...bref, nous y retournerons lors d'un prochain séjour...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LeRhenan, directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers clients,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour en famille a été agréable. Vos commentaires nous servent à améliorer notre service et notre prestation. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Michèle Schaeffer
Voir également ces hébergements à Dorlisheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
4.5 sur 5 bulles 1 152 avis
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 3 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Best Western Plus Hôtel Le Rhénan ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hôtel Le Rhénan

Établissement : Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Adresse: 1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dorlisheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hôtel Le Rhénan 4*
Le Best Western Plus Hôtel Le Rhénan vous accueille dans un esprit contemporain et chaleureux. L’hôtel 4 étoiles saura vous séduire par un accueil attentif et la qualité de ses services. Situé dans le village de loisirs "Le Trèfle" avec un bowling, cinéma, laser game, mini golf, billard et 4 restaurants. Un emplacement idéal à découvrir sans tarder pour visiter la région alsacienne et les villes de Strasbourg et Colmar, situées respectivement à 20 minutes et 40 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.