“Très bon hotel”

Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Avis publié: 5 mai 2014

Très bon hotel: chambres modernes, literie confortable, petit déjeuner copieux et varié, salon à l'entrée, personnel très attentionné et qui n'hésite pas à conseiller d'autres lieux sur demande.
Nous y retournerons certainement si nous sommes à nouveau de passage dans cette belle région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
LeRhenan, Directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour chez nous. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et offrir à nos clients une qualité constante est très important pour nous.

Merci encore et à bientôt !
Michèle Schaeffer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2014

Cela fait maintenant deux fois que nous séjournons dans cet hôtel, l'accueil y est toujours aussi chaleureux. L'hôtel est agréable, super chambre avec une literie très confortable. Le buffet petit-déjeuner est très correct avec des produits régionaux que nous apprécions. Nous y retournerons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

Ne connaissant pas la région alsacienne, nous nous sommes aventurés à mi chemin entre Strasbourg et Colmar. Malgré Un peu de difficulté pour trouver cet hotel, il fut la bonne surprise de notre week end. En famille, avec deux ados, les chambres, communicantes furent un veritable enchantement. Modernes, spacieuses, avec une literie formidable ( nous avons pris les reférences des matelas pour trouver les memes !) .
Nous avons profité d'une offre découverte, malheureusement nous ne pourrons y retourner ( prix trop élevé).
Mais nous gardons un excellent souvenir de cet établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Chère Famille,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.
Si jamais vous avez besoin de plus amples renseignements au sujet de la literie, n'hésitez pas à me contacter, ce produit est également décliné pour les particuliers avec des référence différentes.

Encore un grand MERCI et au plaisir de vous revoir en Alsace.

Michèle Schaeffer
PS : je vous prie de bien vouloir excuser ma réponse tardive.

Avis publié: 28 janvier 2014

Pas de chance! Au moment de régler ma note, je suis tombé sur un réceptionniste agressif, pas l'écoute de la clientèle. Il mériterait un rappel à l'ordre de sa direction.
Dommage car le personnel féminin était parfait

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
LeRhenan, Manager de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour chez nous.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Avis publié: 25 décembre 2013

Séjour de deux nuits en amoureux dans cet agréable hotel ! Personnel au petit soin du début jusqu'à la fin et apte à pouvoir répondre à toutes vos questions et à vous donnez de bons conseils pour vos visites. Chambre fonctionelle et agréable bien qu'un peu petite. Petit dejeuner complet. De part sa situation je vous conseille vivement cet hotel si vous désirez visiter la région !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LeRhenan, Directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher clients,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et avez pu profiter pleinement de quelques jours de repos pour découvrir l'Alsace. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié: 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
LeRhenan, directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Voir également ces hébergements à Dorlisheim ou ses environs
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Best Western Plus Hôtel Le Rhénan ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hôtel Le Rhénan

Adresse: 1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dorlisheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Catégorie de prix : 75€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hôtel Le Rhénan 4*
Le Best Western Plus Hôtel Le Rhénan vous accueille dans un esprit contemporain et chaleureux. L’hôtel 4 étoiles saura vous séduire par un accueil attentif et la qualité de ses services. Situé dans le village de loisirs "Le Trèfle" avec un bowling, cinéma, laser game, mini golf, billard et 4 restaurants. Un emplacement idéal à découvrir sans tarder pour visiter la région alsacienne et les villes de Strasbourg et Colmar, situées respectivement à 20 minutes et 40 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.