“Best Western Dorlisheim - Alsace - France” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Rhenan

BEST WESTERN Hotel Le Rhenan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Rhenan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Belgium
“Best Western Dorlisheim - Alsace - France”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

On y retournera si on repasse dans la région!!! On a été super bien reçus. Tout est impeccable. Seul bémol : le matelas un rien trop dur pour moi, mais il convenait à mon compagnon. Hôtel à conseiller!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LeRhenan, Directeur de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un agréable été et à bientôt !

En Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

cela fait plusieurs fois que nous sejournons dans cet hotel et a chaque fois nous sommes tres contents.tres bon accueil..les chambres sont super...le petit dejeunier copieux.l hotel avec le parking prive est un plus.et le personnel est chaleureux et agreable.A CONSEILLER

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre confiance et votre fidélité, je transmets vos encouragements à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous revoir,
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon hotel: chambres modernes, literie confortable, petit déjeuner copieux et varié, salon à l'entrée, personnel très attentionné et qui n'hésite pas à conseiller d'autres lieux sur demande.
Nous y retournerons certainement si nous sommes à nouveau de passage dans cette belle région.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour chez nous. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et offrir à nos clients une qualité constante est très important pour nous.

Merci encore et à bientôt !
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cela fait maintenant deux fois que nous séjournons dans cet hôtel, l'accueil y est toujours aussi chaleureux. L'hôtel est agréable, super chambre avec une literie très confortable. Le buffet petit-déjeuner est très correct avec des produits régionaux que nous apprécions. Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ne connaissant pas la région alsacienne, nous nous sommes aventurés à mi chemin entre Strasbourg et Colmar. Malgré Un peu de difficulté pour trouver cet hotel, il fut la bonne surprise de notre week end. En famille, avec deux ados, les chambres, communicantes furent un veritable enchantement. Modernes, spacieuses, avec une literie formidable ( nous avons pris les reférences des matelas pour trouver les memes !) .
Nous avons profité d'une offre découverte, malheureusement nous ne pourrons y retourner ( prix trop élevé).
Mais nous gardons un excellent souvenir de cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Famille,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.
Si jamais vous avez besoin de plus amples renseignements au sujet de la literie, n'hésitez pas à me contacter, ce produit est également décliné pour les particuliers avec des référence différentes.

Encore un grand MERCI et au plaisir de vous revoir en Alsace.

Michèle Schaeffer
PS : je vous prie de bien vouloir excuser ma réponse tardive.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pas de chance! Au moment de régler ma note, je suis tombé sur un réceptionniste agressif, pas l'écoute de la clientèle. Il mériterait un rappel à l'ordre de sa direction.
Dommage car le personnel féminin était parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LeRhenan, Manager de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour chez nous.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Michèle Schaeffer
Voir également ces hébergements à Dorlisheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 10 à Obernai
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 3 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Rhenan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Rhenan

Établissement : BEST WESTERN Hotel Le Rhenan
Adresse: 1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dorlisheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Rhenan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Rhenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.