“rien à dire sauf merci!”

Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
“rien à dire sauf merci!”
Avis écrit le 6 août 2014

Je ne peux que remercier l efficacité ainsi que la gentillesse du personnel de cet hotel. Acceuil très chaleureux et professionnel, la literie king size est plus que confortable, les petites attentions sont touchantes et il n y a rien a redire sur la propreté des chambres et la qualite du buffet du petit déjeuner

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juillet 2014

l hotel est situé dans une zone commerciale, l'accueil est chaleureux et l'attention est constante tout au long du séjour. Accueil 24h/24h, chambre et lit king zize très confortable, climatisée,wc séparé de la sdb c'était parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rennes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

un hôtel aux standards de Best Western, c'est à dire très bon.
parking clôt et gratuit (de souvenir)
salle de fitness avec des appareils récents, et de qualité.
un peu à l'extérieur de Strasbourg, à 20min, et à 10-15min de l'aeroport.
chambre équipée de clim. déco moderne
pdj : très bon, il y avait même du Munster (miam),
l'accueil est cordial, je me suis fait même fait servi le petit déjeuner à table sans rien demander !
Bref, si j'ai l'occasion de retourner dans l'Est, j'y ferais une étape bien volontier

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Belgium
Avis écrit le 17 juin 2014

On y retournera si on repasse dans la région!!! On a été super bien reçus. Tout est impeccable. Seul bémol : le matelas un rien trop dur pour moi, mais il convenait à mon compagnon. Hôtel à conseiller!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LeRhenan, Directeur de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un agréable été et à bientôt !

Bien cordialement,
En Alsace
Avis écrit le 7 mai 2014

cela fait plusieurs fois que nous sejournons dans cet hotel et a chaque fois nous sommes tres contents.tres bon accueil..les chambres sont super...le petit dejeunier copieux.l hotel avec le parking prive est un plus.et le personnel est chaleureux et agreable.A CONSEILLER

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre confiance et votre fidélité, je transmets vos encouragements à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous revoir,
Dinant, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon hotel: chambres modernes, literie confortable, petit déjeuner copieux et varié, salon à l'entrée, personnel très attentionné et qui n'hésite pas à conseiller d'autres lieux sur demande.
Nous y retournerons certainement si nous sommes à nouveau de passage dans cette belle région.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour chez nous. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et offrir à nos clients une qualité constante est très important pour nous.

Merci encore et à bientôt !
Bien cordialement,
Michèle Schaeffer
Voir également ces hébergements à Dorlisheim ou ses environs
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 3 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Best Western Plus Hôtel Le Rhénan ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hôtel Le Rhénan

Établissement : Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Adresse: 1 Chemin des Moissons | Village de loisirs Le Trèfle, 67120 Dorlisheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Dorlisheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dorlisheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hôtel Le Rhénan 4*
Le Best Western Plus Hôtel Le Rhénan vous accueille dans un esprit contemporain et chaleureux. L’hôtel 4 étoiles saura vous séduire par un accueil attentif et la qualité de ses services. Situé dans le village de loisirs "Le Trèfle" avec un bowling, cinéma, laser game, mini golf, billard et 4 restaurants. Un emplacement idéal à découvrir sans tarder pour visiter la région alsacienne et les villes de Strasbourg et Colmar, situées respectivement à 20 minutes et 40 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hôtel Le Rhénan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.