“Repas soir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle salle. Plats variés et de très bonne qualité. Un peu trop copieux. Serveuses pas organisé mais de bonne volonté.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Bon accueil, très beau cadre.
Le service est agréable et rapide.
Bonne cuisine faite maison.
Nous reviendrons.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Cela faisait quatre ou cinq ans que je n’étais pas venu dans ce restaurant. Et c’est toujours aussi bon ! Les assiettes sont vraiment copieuses et délicieuses. Ne pas venir ici en période de régime… Car tout sur la carte donne envie c’est une cuisine minutes avec des ingrédients de saison. La salade au pissenlit proposée en ce moment est très bonne. Le cadre est chaleureux. J’apprécie beaucoup cet endroit.

Avis publié : 20 février 2018

Une redécouverte fort convaincante avec des amis avec sans hésitation une appréciation unanime et des plus flatteuses! Une très jolie carte avec un large choix à des prix très corrects et dans laquelle chacun a trouvé largement son bonheur comme ce magret de canard au foie gras aussi tendre que copieux avec une petite sauce aux figues (bravo la présentation) ou ce mille feuilles de bœuf aux petits oignons d'une saveur extra.... Parler d'un menu quasi gastronomique ne serait pas excessif tant les saveurs et les couleurs ont dominé tout le repas! Bravo le chef
Excellent Rasteau également pour arroser ces mets délicieux
Un service rapide par ailleurs et bien attentionné pour une salle bien pleine pour un lundi (toujours bon signe)
Petit regret cependant: dommage que la salle ouverte ce jour-là (près du comptoir) soit bien tristounette avec ses vieux rideaux ternes et un éclairage fatigué! une si bonne cuisine mériterait mieux, non? il est vrai qu'une salle plus nettement plus accueillante et coquette se trouve à l'arrière du bâtiment
Conclusion: restaurant vraiment recommandable

Avis publié : 29 janvier 2018

Un samedi soir de janvier, nous avons testé ce restaurant et profité du calme de la période un peu creuse de la saison hivernale, ce fut une très bonne expérience.
En entrée, le foie-gras était divin et le feuilleté aux escargots très bon. Ensuite nous avons pris un onglet à l'échalotte et un cordon bleu de volaille, tous deux super tendres.
Malheureusement nous n'avions plus de place pour le dessert.
Pour la prochaine fois nous essayerons pat+ dessert.

Les voyageurs ayant consulté S'Dorf Stuebel ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Dorlisheim, Bas-Rhin

Soultz-les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez S'Dorf Stuebel ?