“Séjour au calme et au vert”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isle.
Chambre d'Hotes Clos Gigondas
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au gîte du Clos Gigondas. L'endroit est très apaisant, parfait pour retrouver le calme après une dure semaine de travail! Le maître des lieux se rend disponible et vous renseigne volontiers sur les sites de la région à visiter. Les enfants sont ravis de profiter des chevaux et de la piscine aux beaux jours. Je ne partage pas l'avis de Rachid-Carine concernant les repas que nous avons trouvés tout à fait corrects, d'autant que l'un d'entre nous étant végétarien, il suffit de le signaler pour que le plat soit "sur-mesure". L'apéritif et le vin sont compris, et le pain est fait maison. Enfin, les chambres "Richard Coeur de Lion" et "Orientale" sont très joliment décorées, avec des peintures de famille pour décoration. Nous reviendrons pour une étape lorsque nous descendrons à nouveau dans le Sud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Très beau cadre. Les chambres sont originales et confortables.
Très bon accueil, l'humour du propriétaire vaut le détour et rythme le repas par sa bonne humeur.
Excellent rapport qualité prix pour le repas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Très beau gîte, très grande salle en RDC, spacieuse et très bien décorée.Possibilité de prendre les repas, oubien de les préparer soi-même, le coin cuisine étant très bien équipé.
Je séjourne au Clos Gigondas très régulièrement à titre professionnel et parfois en famille.
L'accueil de Mr Fossati très claleureux et irréprochable. Il veille toujours au bien être de ses hôtes.
Gîte calme et très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

Chambres bien décorées (Aliénor et Orientale), mais on entend ronfler les voisins et il faut retirer la bonde pour évacuer l'eau de la douche. Repas très basique qui ne vaut pas les 24€. On ne fait pas table d'hôtes quand on ne cuisine pas! Le propriétaire montre les chambres puis repart travailler. Nous avions l'habitude de mieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre elonor d'Aquitaine.
Spacieuse , elle est agréable surtout le lit en mezzanine. Notre fille à adoré!

La maison est grande et chaleureuse. Il y a deux chevaux dans le parc qu'on peut aller caresser.

Nous sommes arrivées un soir où le propriétaire recevait de nombreux invités. Il était donc débordé, et cela a impacté le repas.

En effet,  le repas était basique et pas copieux surtout à 18€ le repas.
Nous avions fait bcp de route avant d'arriver dans cette chambre, nous attendions beaucoup de ce repas.

Nous avons été déçu par le gâteau creusois et les confitures qui sont industrielles.

En conclusion le gîte est agréable mais un effort important doit être fait sur la qualité du repas et du petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2012

Vous connaissez Chambre d'Hotes Clos Gigondas ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hotes Clos Gigondas

Adresse: 860 route de Gigondas, 87170 Isle, France