Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2016

2 chambres une de 4/5 couchages et l'autre d'un grand lit.
Sandrine et Sébastien sont aux petits soins pour leurs hôtes. Si vous souhaitez des conseils n'hésitez pas, ils vous les donneront.
La table d'hôte est conviviale, bonne.
Incontournable si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie qui sont super bien accueillis

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Sandrine R, Propriétaire de Les Galapons, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2016

Bonjour Francis, merci de ce gentil commentaire. C'est un grand plaisir pour nous de recevoir des familles comme la votre et de lire ce genre d'avis. Votre souvenir des Ursulines était très agréable ;), nous espérons que vous en profitez bien vous aussi. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 27 juin 2016

Accueil chaleureux, ambiance conviviale et familiale.
Deux très belles chambres très confortables et spacieuses avec chacune une jolie terrasse au calme avec le charme de la campagne à perte de vue.
Une sympathique piscine permettant de nager et de se défouler en toute quiétude, avec l'assurance d'une bonne température !
Et si vous le souhaitez une bonne table d'hôte en perspective ! Et pour finir un excellent petit déjeuner très copieux avec produits maison.
De quoi ravir les plus difficiles !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Sandrine R, Propriétaire de Les Galapons, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2016

Merci beaucoup Kris A de ce commentaire. Ce fut un plaisir de recevoir toute votre super équipe. Nous avons passé une excellente soirée. Vous êtes typiquement le genre d'hôte qui nous font apprécier notre nouvelle vie ! Merci encore à tous les 6.

Avis écrit le 12 mai 2016

Ne pas hésiter à faire une halte dans ce cadre agréable, avec chambres tout confort bien équipées avec chacune leur charme, très bonne literie, service irréprochable, petit déjeuner gourmand, accueil sympathique et professionnel en toute discrétion.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 11 mai 2016

Un très bel endroit, de belles chambres et de bonnes prestations. Une maîtresse de maison très accueillante et souriante.
Un petit déjeuner copieux avec des confitures maison.
Une envie : y retourner pour un petit séjour.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Galapons, Propriétaire de Les Galapons, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2016

Merci beaucoup, au (très grand) plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 11 mai 2016 par mobile

C'est une maison où il fait bon vivre, où l'on peut se relaxer et partager d'agréables moments en compagnie des hôtes. Deux personnes qui aiment recevoir.
Tout est réuni pour s'y sentir bien: confort des chambres, on y mange très bien, des activités diverses, ...
N'hésitez pas à y aller, vous ne voudrez plus en repartir !!!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Sandrine R, Propriétaire de Les Galapons, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2016

Merci de ce gentil commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.