Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Accueil excellent. Merveilleux coin de verdure. Logement de très haute qualité et hôtes au petit soin.
Réservation accueil téléphonique sympa.
Réellement arrangeant sur les horaires d'arrivées...
Chambres très propres. Nombreux couchages. Jouets pour les enfants.
Lit parapluie et berceau pour bébé disponible.
Table d'hôtes produits frais et régionaux. S'adapte aux goûts de leurs visiteurs...
Très sincèrement je recommande et j'y retournerais...

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2016

Ravis de mon séjour aux Galapons Maison très agréable et très bien tenue par Sandrine et Sébastien parfaitement à l'écoute.
Chambre spacieuse et confortable, excellent petit déjeuner " un pain perdu à damner"

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit, dans une chambre très bien décorée et idéale pour une grande famille.
Sandrine et Sébastien sont très sympathiques et très attentionnés.
La table d'hôtes et le petit déjeuner étaient également parfaits et copieux.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Tout est parfait, de l'accueil au petit déjeuner du lendemain, notre séjour de 3 nuitées a été très agréable. Table d'hôtes vraiment très bonne et généreuse, comme les hôtes. Chambre très grande, décorée avec goût et très bien équipée.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2016

Grande chambre très bien aménagée avec terrasse privative dotée d'un petit salon
Les hôtes sont chaleureux et aux petits soins avec nous
Excellent rapport qualité prix
Petit dejeuner avec des produits faits maison très copieux

Astuce pour la chambre : Site tres calme
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple