175 $US
101 $US
Booking.com
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
67 $US
48 $US
33 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Kyriad Bourgoin Jallieu(Bourgoin-Jallieu)(Bonne affaire !)
63 $US
58 $US
Expedia.com
Pitchup.com
Voir l'offre
Hotel de l'Isle(L'Isle-d'Abeau )
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Commanderie de Champarey(Bourgoin-Jallieu)
Travelocity
Hotel Servhotel(Morestel)
Priceline
Avis publié : 25 mars 2018

Notre première chambre d'hote en famille, et nous avons été très agréablement surpris, par l'accueil chaleureux des propriétaires. La chambre est superbe, arrangée avec goût, propre, rien à redire.
Le lendemain matin petit déjeuner également parfait avec des produits simples et très bons, frais, certains faits maison.

Bref à recommander sans hésitation

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour aux Galapons. Sandrine et Sébastien sont aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La literie est bonne.
Nous avons également pris le repas, cuisiné uniquement à base de produits frais.
Nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Habitué au Gites, nous avons opter pour une chambres d’hôtes pour 3 nuits pour 5 personnes
Superbe expérience , bel endroit bien agencé et joliment décoré et très fonctionnel
Petit déjeuner sucré très bon avec produits fait maison et variés
Horaires des petits dej très flexibles ( merci pour le 1er janvier )
Chambre très lumineuse avec terrasse extérieur et belle vue sur la campagne
Petit doléance ; la piscine chauffée serait un jolie plus en période hivernale
Bonne continuation à vous Sandrine et Sébastien , nous ne manquerons pas de revenir si le cas se présente

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Galapons, Propriétaire de Les Galapons, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre passage dans notre maison, nous sommes ravis que tout vous ai plu.

Concernant votre petite doléance, nous sommes désolés, mais nous ne pensons pas que nous y accéderons un jour. L'absence de d'envie de piscine en période d'hiver exprimés par nos hôtes, auquel nous ajoutons le poids économique et écologique du chauffage de la piscine par nos latitudes ne nous permettrais plus d'assurer le rapport qualité prix que vous avez obtenu lors de votre séjour chez nous.

Nous aurions été ravis de pouvoir en discuter avec vous, l'échange avec nos hôtes étant l'un des piliers de notre maison. La présentation et le développement de nos explications nous aurait peut être permis une meilleur note sur ce site.

Bien cordialement,

Sandrine et Sébastien.

Avis publié : 12 décembre 2017

Nous avons trouvé idéale cette halte sur notre trajet vers les Alpes du Sud.
C'est une excellente chambre d'hôtes à tous points de vue et ce, pour un prix très étudié qui inclut un superbe petit déjeuner avec de très bons produits locaux (un bel assortiment de confitures maison, notamment).
Elle est très bien aménagée et tenue par un couple très sympathique.
La propriété est située en pleine campagne, et offre ainsi un dépaysement total aux citadins. Bouilloire à café et thé, parking privé et wifi performant gratuits, complètent cette offre de qualité.

Etant arrivés un dimanche soir, il n'était pas possible de dîner sur place mais nous avons trouvé une excellente adresse gastronomique ouverte à Crémieu.

En bref, tout a été parfait.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un superbe moment au sein de cette maison d'hôte. La chambre est spacieuse, le lit est immense et confortable. La salle de bain est Top avec une douche italienne.La chambre donne directement sur une terrasse qui elle même donne sur un énorme jardin. La propriété se situé sur un terrain de 4 hectares avec piscine couverte, trampoline, balançoire,... le Top pour les grands et les petits.
Le soir venu, nous avons mangé avec les maîtres des lieux, Sébastien et Sandrine. Ils sont hyper sympas, très chaleureux.
La table d'hôte c'est 25€ pour entrée, plat, fromages, dessert et boissons comprises dont café et thé. Rapport qualité/prix imbattable.
C'est un Vrai havre de Paix!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille