Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous venons de passer 10 jours dans l’hôtel Paradis Plage du 03/07 au 12/07. Que du bonheur !!!!
Les plus :
- Suite magnifique : nous avons opté pour une suite vue sur mer 2 chambres, kitchenette équipée (réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique, plaques de cuisson), 2 sdb, petit salon, table à manger, 1 TV LCD. Literie très confortable, décoration épurée, rien à dire sur la propreté, terrasse agréable. S’il fait chercher la petite puce : pas beaucoup d’espace de rangement.
- Service irréprochable : check-in et check-out très rapides, personnel aimable, souriant et aux petits soins (femmes de chambres, serveurs, etc.)
- Kids club : plein d’activités pour les enfants dans le club et en plein air. Grand merci à Younes :)))))
- Très belle piscine (pas énorme mais juste ce qu’il faut)
- Mer et plage magnifique. L’hôtel est pied dans l’eau. Pas de rochers, que du sable.
- Plusieurs activités : yoga 3 fois par jour (Merci à Nicco et Mélodie pour des séances de relaxation face à la mer), surf, feu de camp le soir, cinéma en plein air le soir, joueur de luth (oud) le soir en bord de piscine, etc.
- Petit déjeuner : complet avec produits frais

Les moins :
- Restauration : l’hôtel dispose d’un seul restaurant actuellement en service (le 27) qui sert des plats dits gastronomiques avec un choix très réduits pour 10 jours(Entrées à 80dhs, Plats à 130dhs, desserts à 60dhs et le menu complet à 250dhs). Ce que je déplore c’est qu’il n y ait pas de menu snack en bord de piscine (sandwichs, burgers, pattes, clubs sandwichs, etc.). Les serveurs essayaient d’accommoder les gens en proposant des sandwichs pas très fameux. Il faudrait peut être penser à étoffer et varier la carte surtout qu’il n y a pas bcp de restaurants à proximité.
- Nombre de transat insuffisant au bord de la piscine.

A noter que l’hôtel est à 26km de la Marina d’Agadir, ce qui ne nous a pas du tout dérangé. Nous cherchions le calme et la tranquillité. Merci à Driss, le gérant, très présent et à l’écoute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2012

2 séjours au Paradis Plage nous ont conquis. Un staff extrement attentionné . " Aux petits oignons".
Rare dans un hôtel de cette classe les enfants ( la famille) sont les biens venus. Un Kid Club leur est réservé . Compris dans le prix de la chambre.
La " suite " , car peut on appeler 90 m² une suite avec 2 salles de bains ! , est superbe avec une cuisine très bien equipée qui vous permettra de vous faire un repas personnel après avoir apprécié la cuisine du restaurant très goûteuse.
Il vous manque quelque chose.... L'équipe de l'hôtel y palira avec prévenance et gentillesse.

Le Wi-Fi est effectivement omniprésente et digne de la fibre optique, et encore une fois gratuite.

Pour finir
Je suis OK avec tous les autres commentaires données par les autres...
Un séjour inoubliable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2012

Magnifique et sublimissime hotel en bord de mer avec accueil très chaleureux et toujours souriant : apéro autour d'un feu de camp, magnifique coucher de soleil , diner marocain excellent pour un anniversaire inoubliable dans un hotel inoubliable.
Merci et encore merci à toute l'équipe de Driss qui nous a transporté dans un autre monde : LE PARADIS !!!!!

Avis écrit le 25 juin 2012

endroit paradisiaque !!!
cet hotel porte bien son nom !!
architecture magnifique, une alliance reussie du traditionnel et du contemporain !!
personnel a vos petits soins (discret et gentil)
piscine superbe
pieds dans l'océan, coucher de soleil magnifique
cote sauvage, à découvrir rapidement
cuisine traditionnelle excellente !!
un lieu magique !!!

Avis écrit le 16 juin 2012

Magnifique endroit, mariant le traditionnel et le contemporain, n'en parlant pas de la propreté et l'accueil chaleureux du personnels...apperitif autour d'un feu de camps, puis diner marocain excellent... Les differentes salades et le tagine aux pruneaux déééélicieux....le cadre est magnifique, un couché de soleil top...une soirée animée et organisée par un manager tres top...lieu tres magique et piscine super top....allez à Agadir et ne pas passez ou sejourner au paradis plage, c'est comme si vs allez à paris et vs ne montez pas sur la tour eiffel...
Bravo à toute l'equipe de Driss qui ns a transporter tres loin ds ce lieu magique.....eh oui super fete pour les 40ans de madame...tous les potes etaient scotchés de la magie et la beautée de ce Paradis Plage....On etait 20 c t top...... Anniv de cathy.......