Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
Expedia.com
110 $US
Hyatt.com
  • Parking gratuit
Hotel Littoral(Agadir)(Bonne affaire !)
25 $US
23 $US
52 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
34 $US
Cancelon
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
28 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 22 août 2012

Nous étions 2 couples, enthousiastes à l'idée de séjourner au Paradis Plage car très fortement conseillé par des amis, et nous avions réservé un appartement avec 2 chambres séparées, séjour, cuisine.

Au 1er abord, très bien : l'endroit est pratiquement neuf (ouvert en janvier 2012), nous sommes accueilli avec cocktail de bienvenue et serviette rafraichissante.

Nous sommes emmenés à notre appartement : spacieux, correspondant à la description, neuf. Mais quelques minutes après notre arrivée, nous sentons une très forte odeur nauséabonde (odeur d'égouts) provenir de l'une des salles de bain. Nous appelons l'accueil qui nous annonce envoyer quelqu'un dans la foulée, mais personne n'est arrivé.
Comme nous souhaitions profiter de la plage, nous sommes sortis en passant par l'accueil, où nous avons renouvelé notre plainte à propos de l'odeur. Ils nous ont proposé un autre appartement mais avec 1 seul chambre, nous l'avons donc refusé en leur demandant de régler le problème dans notre appartement. De retour, personne n'est passé dans notre appartement, de nouveau à l'accueil on nous propose un (autre) appartement avec une seule chambre. Evidemment le problème n'a pas été réglé (personne n'est passé) et nous avons dû dormir avec cette odeur.

Au niveau du cadre, très agréable, le hic est la piscine trop petite pour la capacité de l'hôtel (malgré la plage, il est agréable de se rafraichir sans les vagues !). L'espace alloué est relativement petit et pratiquement chaque centimètre est couvert par un transat ou une table du restaurant. Côté canapés, l'assise est agréable avec une petite vue sur mer.
La suf house possède également un cadre agréable et le personnel très gentil et serviable.

Le soir, nous avons voulu dîner au restaurant le 27, et mal nous a pris ! 3/4h pour obtenir l'entrée, 20min pour la vinaigrette et 1h30 d'attente pour le plat ensuite... Devant l'excuse du serveur "moi j'ai transmis à la cuisine, le problème vient d'eux", nous sommes partis sans attendre le plat, après nous être plaints auprès d'un responsable qui ne nous a pas fait payer les entrées.

Au demeurant, un endroit qui pourrait être vraiment bien, si le service était à la hauteur.
Ce qui est certain, c'est que nous ne renouvellerons pas l'expérience et ne conseillerons pas cet endroit à nos amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

Oui, le lieu et les infrastructures correspondent bien à un 4 étoiles, sauf la piscine (trop petite pour faire des longueurs) et la restauration.
Car entre les commandes qui peuvent mettre 2 heures à arriver, les plats qui ne correspondent pas à la commande (vous pouvez même être servis sans avoir de couverts pour commencer à manger), sans parler de la qualité des plats aux noms très pompeux et d’une qualité médiocre (au secours le blanc de turbot vendu dans la carte végétarienne, noyé sous une pellicule de fromage fondu !) : bref, tout cela manque cruellement de simplicité. Franchement, le lieu est idéal pour une émission avec Gordon Ramsay (« cauchemar en cuisine ») !
Pensez également à vérifier vos notes journalières (notez éventuellement vos dépenses de votre côté régulièrement et faites le point la veille de votre départ) : cela vous évitera bien des surprises au moment de régler l’addition…
Personnellement, je ne recommande pas ce « Paradis » en l’état (vraiment trop cher), où vos belles journées peuvent être gâchées en l’espace d’un repas !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Un endroit magnifique aux arômes de fleurs d'orangers dans tout l'hôtel.
Restaurant sur place pratique, bon et abordable.
Chambres très propre et spacieuses.
Plage au sable fin à 2 pas des chambres.
Cependant le service du restaurant est un peu désorganisé, mais très bon spa à prix raisonnables.
Nous garderons de cet hôtel un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Infrastructures et lieu superbes, emplacement top et plage magnifique : cet hotel serait idéal avec un peu plus d'implication côté service, car pour un établissement qui se veut haut de gamme, le service est très léger. En revanche, les animations proposées (surf et yoga notamment) sont excellentes et trés pro!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Magnifique hôtel en bord de mer, service très attentionné, très bien positionné pour le surf (au milieu de très bons spots), par contre staff un peu mal formé et plage sans vagues donc le surf nécessite un déplacement avec le matériel de surf (qui et d'ailleurs très bon) de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012