Lunja Village(Imi Ouaddar)
205 $US
197 $US
189 $US
  • Parking gratuit
Hotel Littoral(Agadir)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
128 $US
54 $US
Cancelon
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
Avis publié : 8 octobre 2012

Très bel hôtel à 30 min d'Agadir ,ouvert depuis janvier 2012,l'architecture et les couleurs s’intègrent très bien dans l’environnement local. Le paysagiste a fait un superbe travail en front de mer alliant galets,bois et verdure pour faire des petits espaces calmes et chics face à une plage déserte et à l'abri du vent car nous sommes sur une région de surfeurs.Navettes gratuites pour Agadir (rien à dire et presque rien à voir) et Tagazout (petit village de surfeurs à qlq km assez animé). Les chambres sont grandes et très agréables,décorées avec raffinement dans des couleurs douces.Elles disposent d'une belle cuisine ouverte avec cafetière et bouilloire, il manque juste le kit "café,thé,sucre,sucrette" que l'on trouve dans tous les grands hôtels. La propreté est irréprochable ainsi que la gentillesse du personnel. L'encadrement est français et fait le maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le pdj servi prés de la piscine est délicieux avec plein de jus de fruit frais et des viennoiseries meilleures que certaines boulangeries en France. Incontournable le SPA, magnifique et très soigné,les soins sont excellents et les tarifs très raisonnables. En lisant les témoignages négatifs plus anciens concernant la restauration je pensais que les choses auraient changé et en arrivant de l’aéroport fatigués et affamés nous sommes allés au restaurant de l’hôtel, bien décoré,sans vue sur la mer pour la salle mais sur la cuisine,très fashion,il y a aussi la terrasse.La carte ressemble plus à une carte de brasserie,style filet de poisson,magret de canard,pièce de bœuf etc,aucun plat local. Petite fantaisie parmi les entrées "salade thai" (je suis d origine asiatique) que je commande ainsi qu'un magret que je demande avec insistance rosé limite saignant. Ma salade arrive et je vois du soja en boite,du cœur de palmier en boite,des épis de mais en boite avec qlq feuilles de salades et des carottes râpées,aucunes épices du style coriandre,citronnelle,gingembre ou piment pour donner un "asian touch" mais un simple vinaigrette, je pense que "salade mixte" aurait été plus appropriée sur la carte. 2eme mi temps arrive le magret,archi cuit. Heureusement la carte des vins est plutôt bonne car après cette très mauvaise expérience nous achetions tous les soirs une bouteille au surf bar puis nous allions diner tôt au resto marocain (att il ferme 20h00) à gauche sur la plage qui ne vend pas d alcool mais autorise que l'on amène sa bouteille avec discrétion.Les langoustes et les tajines y sont excellents mais il faut les commander à l'avance (la veille pour les langoustes). Et pour finir le meilleur car l'initiation au yoga face au son de vagues et l’océan prodiguée tous les jours par Nico (le gourou de Tagazou lol) a vraiment été le summum de ces vacances.Que du bonheur pendant... et aussi après quand on peut se prélasser au soleil après l'effort et la méditation. Globalement le cadre inspire tout a fait au repos,à la détente et au bien être,plein de bonnes ondes pour nourrir l'esprit quant au ventre il y a encore beaucoup de choses à changer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Hôtel dans un cadre très agréable avec une superbe vue sur la plage. Les suites sont parfaites, très bon entretien. Le personnel tant de l'accueil, que du bar et des services de restauration sont affables. Le restaurant est sympathique surtout en extérieur, la carte plaisante. Le cuisinier prépare volontiers le produit de votre pêche. Il faut demander à un pécheur sur la plage de vous emmener à la pêche à la palangrote, le prix pour deux personnes est de 800 dirhamś plus 50 dirhams pour la palangrote et les appâts.
Le prix de l'hôtel est excellent compte tenu de la qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Tres bon hotel cadre tres agreable pied dans l'eau pas de route a traverser.
Chambre tres confortable.
Tres bon encadrement du personnel et necessaire,car ouvert depuis peu,il est utilise les gens de la region tres volontaireset tres serviables.
Restauration bonne des petites choses a regler mais normal peu d'experience.
Activitees internes et externes a developper.
L'hotel porte bien son nom.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2012

Une équipe chaleureuse et aux petits soins pour ses clients.Très belles chambres spacieuses et confortables.Le Spa est un endroit de détente magnifique,on se sent comme dans un cocon à l'accueil,déjà!!On a le choix entre se prélasser au soleil,au bord de la piscine,et aller au Surf Club,apprendre pour ceux qui n'en ont jamais fait,ou surfer sur les vagues pour les habitués,à 100 m de l'hotel.Très belle expérience!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

On a sejourné avec ma famille durant 3 nuit au paradis plage... L experience etai agreable. Les points fort de l hotel sont:
- l emplacement a une vingtaine de km d'agadir, pour tout ceu qui cherche la tranquilité
- les chambres, spacieuse et agreablement decoré et tres propres.

Les points negatif:
- La restauration specialement le petit dejeuner qui est tres limitee et offre de la quantité pluto que qualité.
- les cartes du menu n ont pas changé durant les 3 jours et ca devient repetitif... Le service etai lent et correcte sans chercher a impressioner le client.

En general une bonne option de logement mais vaut mieu chercher d autre option coté restauration.

• Séjour en : septembre 2012