Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Lunja Village(Imi Ouaddar)
Melia.com
158 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Hotel Littoral(Agadir)(Bonne affaire !)
26 $US
Expedia.com
55 $US
51 $US
63 $US
Cancelon
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
Dar Banana(Agadir)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2013

En lisant les avis avant de me rendre à Paradis Plage, mes attentes étaient très élevées et je n'ai pas été déçu! Le cadre au bord de la plage est féérique, les chambres sont luxueuses et confortables, le personnel, fidèle à la tradition d'hospitalité marocaine, est aux petits soins et les activités ne manquent pas! Un hammam, un massage, un déjeuner en terrasse au soleil, un cours de surf, un apéro au sunset devant la plage, autant de moments très agréables passés à Paradis Plage. Une mention spéciale pour les planches de poissons frais au Chiringuito pour un déjeuner devant la mer. Autre particularité, les familles, enfants, couples et groupes d'amis cohabitent dans cet hôtel dans une ambiance de très forte convivialité. Une très bonne alternative aux hôtels luxueux de la région, avec l'âme en plus!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres avec vue sur mer, le réveil et les couchers de soleil sont magnifiques!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher Joumany,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre dernier séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre Etablissement vous plaise autant et que vous vous y sentiez « comme à la maison».

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort dans un futur proche

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons été agreablement surpris par Le site en bord de mer et Le standing de notre suite, seulement cette façade a vite disparu : nous avons été écœuré quand on a trouve un VER dans la soupe de notre bébé de 2 ans au pdj bien sur nous avons tout de suite appelé le maître d'hôtel pour lui montrer, ce dernier choqué comme nous ou du moins en apparence à pris la peine de nous demander notre numéro de chambre, aucune excuse n à été faite sachant que nous sommes reste encore 2 jours après cet incident et sachant qu au Check out nous avons vérifié qu ils étaient au courant. Bref le réceptionniste à essaye de bricoler un geste mais pour nous c s'était troopppp tard. Chaque fois que nous devions manger nous étions écœuré car à côté de l hôtel il n y a rien! C est inadmissible !

Avis publié : 29 octobre 2013

magnifique hotel en bordure d'une immense plage, chambre immense très propre et très bien équipée avec une cuisine et salon. les chambres donnent presque toutes sur la mer ou la piscine. les jardins sont magnifiquement entretenus, le bar de la plage très agréable le soir au coin du feu. très dépaysant.

Chère vanille054,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions quant à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé un séjour des plus agréable et que vous ayez apprécié les moments passés au bord de la plage.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Hotel tr��s bien ! Petit d��jeuner tr��s bon et vari�� ! Les chambres spacieuses , il est fort agr��able d'entendre le bruit de la mer allong�� sur son lit. Le personnel est �� notre disposition ! L'h��tel est tr��s bien situ�� car retir�� du centre ville il est agr��able d'avoir la mer devant nous et les montagnes derri��res ! Des restaurants super bon du c��t�� de therazoute. Le seul b��mol reste des odeurs d'��gouts pas agr��able �� certain moment de la journ��e dans l'h��tel . S��jour effectu�� en ao��t 2012

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chère Camila M,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence, notre fil conducteur.
Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement au cœur des cotes marocaines ont su vous séduire.

C’est un réel plaisir d’apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.
Sachez par ailleurs que nos soucis concernant la station d’épuration sont maintenant résolus et que seule l’odeur de la fleur d’oranger parfume nos espaces publiques.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore d’avantage lors de votre prochaine visite à Agadir.

Avec mes sincères salutations,

Avis publié : 9 octobre 2013

Je vous partage mon avis sur notre séjour à l'hotel paradis plage.
Le site est superbe, très bel hotel, une équipe aux petits soins.
Si vous souhaitez apprendre à surfer, vous êtes à la bonne adresse, les profs sont tops et super sympa.
Les cours de yoga et les massages se pratiquent dans des espaces grandioses.
Bon voyage à vous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Antoine C,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort !

Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié nos espaces bien-être mais aussi la qualité de nos professeurs de Surf.

Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer en personne lors de votre prochaine visite.